Aller au contenu
Kratus

Les essais en vidéo de la Tesla Model 3

Messages recommandés

 

Et toujours cette critique qu'il faut deux clics sur l'écran pour ouvrir la boîte à gants.

Franchement, combien de fois par mois ouvrez-vous votre boîte à gants ?

Je ne range rien dont j'ai besoin souvent là dedans, c'est trop loin du conducteur. Quelle que soit la voiture.

 

Perso, j'utilise ma boîte à gants pour ranger mon GPS, bon évidemment dans une Tesla...

Mais globalement, on peut y ranger tout objet un peu cher qu'on veut éviter de laisser à la vue de tous...paire de lunettes etc..

 

Je trouve effectivement que l'ouverture de cette boîte à gants n'est pas franchement pratique!

Maintenant y'a une chose très simple pour résoudre le problème: la commande vocale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

Précisons : 500 km (chargé à 99%) à 90km/h sur autoroute avec une température d environ 20•C avec 2 personnes et apparemment pas de vent et route plutôt plate à en croire les images mais la climatisation allumée sur 20.

Arrivée avec 3%.

85711d216356217fe3cf19dcc0f61caf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo vraiment intéressante. Certes 90 km/h c'est pas vite, mais ça permet de se faire une idée de l'autonomie réelle de la voiture à basse vitesse. de quoi viser peut-être les 550-600 km en restant sur le réseau secondaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy MUNRO, dont la vidéo très critique sur quelques aspects liés à la sécurité de la Model 3 en cas d'accident s'est répandue comme une traînée de poudre, a fait des essais routiers de la voiture.

 

Son verdict est radicalement différent.

 

 

Gageons que cette vidéo sera bien moins médiatisée que la précédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandy MUNRO, dont la vidéo très critique sur quelques aspects liés à la sécurité de la Model 3 en cas d'accident s'est répandue comme une traînée de poudre, a fait des essais routiers de la voiture.

 

Son verdict est radicalement différent.

 

 

Gageons que cette vidéo sera bien moins médiatisée que la précédente...

 

Extraits de cette vidéo, de la bouche de Sandy MUNRO :

 

"The acceleration: everyone loved.

The handling: everyone loved.

 

This is a very good transmission, that you wouldn't see normaly on a car of this size or of this price either.

 

There's a lot of cool little things that we've seen that we liked.

 

I liked the car, I did. I gave it pretty high marks.

 

For me, this was a pretty good experience.

 

So, the outside, the skin, are not so good. But the performance caracteristics, so the actual drive: hmm... pretty impressive."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Review intéressante après 1 mois d’utilisation de la model 3

https://insideevs.com/tesla-model-3-one-month-video-review-new-insight/

Ce que je retiens en plus de ce que l’on peut entendre d’habitude est de faire attention à bien contrôler son véhicule à la reçeption (dont le volant) car généralement le garage est sombre et que l’on se rend donc moins compte des défauts; mais pas de souci si on ne les voit pas tout de suite car car Tesla ne rechigne pas à faire les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un test de consommation par -6 degrés. avec trajet allez/retour avec chauffage et sièges chauffants allumés à l'allez et éteints au retour. voiture conduite à 70 mph (112 km/h) avec AP activé.

 

Malgré le froid on s'aperçoit que la M3 tient ses promesses en terme d'autonomie, car le testeur a parcouru 420 km à l'allez et 496 au retour.

 

voici le lien : https://insideevs.com/tesla-model-3-winter-range-in-the-real-world-video/

 

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.