Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les accessoires de la Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Récemment j'ai racheté sur AE des occultants pour les vitres latérales : un pack de 8 pièces incluent donc pour le pare-brise et la lunette arrière (ce qui me manquait). Je n'ai pas pris les deux du plafond car je les avais déjà (et qu'en plus j'ai acheté un EcoFlow Heatguard pas encore installé).

Voici le pack en lien vers AE et il est de qualité, bien ajusté et facile à mettre (sans avoir besoin d'utiliser les 3 clips pour le maintenir en place qui sont qd même fournis) (AUCUN lien n'est affilié). Le seul petit bémol c'est qu'ils ne sont pas double couche (c'était un choix de ma part pour être plus facile à ranger à plat sur la plage arrière) et donc la pièce pour le pare-brise est noire des deux côtés contrairement à l'ancien (pour TM3) que j'avais récupéré et qui était un petit peu brillant sur une des faces. Inutile pour la nuit (^^) et pas indispensable le jour )

Photo prise avant-hier à 14h en plein soleil.

IMG_9945.jpeg

Modifié par cornam

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

pratique ? en quoi plus pratique ? l'installation ? je ne crois pas non. la vitre simple est tr!s facile a installer et on ne la voit plus après. suffisamment solide et moins chère ;) AMHA

l'intérêt me semble de protéger le cadre externe de l'écran si on mets sonnent des objets longs bricolage ou skis par exemple. Sinon...

Modifié par cornam

• sim_v unpinned this sujet
  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

J'hésite à installer un spoiler sur le hayon de ma TMY (modèle pré Juniper).

Cela fait 2x (au moins) que le hayon tape un objet au plafond dans un parking souterrain ... le dernier a laissé un bel impact sur la peinture. J'ai essayé de "masquer" avec un stylo peinture mais comme c'est juste sur l'angle, ce n'est pas évident (reste visible avec les reflets).

Je ne cherche pas spécialement un spoiler imitation carbone comme sur les Performance... plus un truc discret, noir mat (comme les poignées de portes et entourage de vitres), en plastique cela irait bien (pour éventuellement encaisser d'autres chocs).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.