Aller au contenu
AP007

Legacy TMX/TMS Ecran Vertical - v11 2021.44.25.2

Messages recommandés

Le 13/01/2022 à 20:18, dvk a dit :

Depuis cette version, je n'arrive plus à régler les appuie-têtes, le message à l'écran (support/appuie-têtes) ne s'affiche plus. Suis-je le seul dans ce cas ?

Aucuns souci pour moi depuis la 2022.44.X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 13:36, AP007 a dit :

Aucuns souci pour moi depuis la 2022.44.X

Bonjour AP007, je suis désolé mais moi je ne vois plus ou se trouve le réglage sur l'écran. D'ailleurs après avoir lu le manuel sur la voiture celui-ci ne fait plus mention du réglage des appuies-têtes.

Merci d'avance si tu peux éclairer ma lanterne.

Modifié par Harpago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 18:08, Harpago a dit :

Bonjour AP007, je suis désolé mais moi je ne vois plus ou se trouve le réglage sur l'écran. D'ailleurs après avoir lu le manuel sur la voiture celui-ci ne fait plus mention du réglage des appuies-têtes.

Merci d'avance si tu peux éclairer ma lanterne.

Hello, j'avais, je pense, le même souci 2021.44.X. Essaye de mettre a jour en 2022.X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait quelques jours que j'utilise la v11.

Pour le moment je ne vois strictement aucun bénéfice par rapport à la v10.2

C'est différent, certes, mais mieux, aucunement ou alors j'ai loupé des choses.

 

J'ai même envie de dire beaucoup moins bien pour par exemple, la page de gestion de charge. Quelle régression !!!
Pour régler un pourcentage particulier mais c'est la galère totale. C'est trop petit alors que l'affichage est au 3/4 vide. Je ne comprends pas du tout le gain, qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête !??

On ne voit plus la charge sur l'écran central ce qui était sympa je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont du mal avec le double affichage. Avoir une information succincte sur le petit écran et une information plus détaillée sur le grand ça les dérange j'ai l'impression.

 

Pourquoi remplacer "conduite" par "Volant et pédalier" (qui s'affichait sur une seule ligne et rendait le menu général plus sobre).

A quoi ça sert de modifier des choses qui sont parlantes et visuellement très bien !? Franchement, ils feraient mieux de s'abstenir parfois.

Je trouve l'affichage très pauvre, certains écrans paraissent vides, c'est pas très bien présenté.

 

Je continue de tester mais vous l'aurez compris je ne suis pas convaincu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 17:03, amiral_sub a dit :

le réglage du % batterie, tu as bien raison c'est moins bien qu'avant

le mode eco est désormais dans "Volant et pédalier" 🤣

 

Le mode "éco" ça ne me choque pas puisque c'est lié à la conduite (distribution du couple optimisée)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre que depuis le MCU2 on ne voit plus la puissance de charge en DC sur borne publique ! (on la voit toujours au superchargeur par contre). Le grand écran n'affiche rien d’intéressant pendant la charge, le petit écran affiche tension et courant mais pas puissance 😳

Obligé de regarder dans l'appli la puissance de charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment une calamité cette v11. Je ne comprends toujours pas le but de faire ce genre de modifications ( retrait de choses intéressantes et qui fonctionnent ).

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh la fameuse V11 qui m'a tant fait râler dans ma TMY

Je vois que les modèles HDG de Tesla sont aussi touchés.

Incroyable effectivement d'avoir retiré des choses utiles et qui fonctionnaient bien.

 

En espérant que la prochaine version corrige sérieusement le tir, mais j'ai peu d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est cette barre de défilement audio d'un pixel et le fait de ne plus pouvoir mettre le navigateur en plein écran. Bon en même temps, il démarre une fois sur 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu mieux et effectivement, je n'avais pas vu cette barre de défilement de 1 pixel. Mais c'est n'importe quoi !!!

Qu'ils embauchent des UX de toute urgence.

 

Au niveau Spotify, autre chose que je trouve complètement loufoque. L'interface ne fonctionne pas du tout comme celle sur PC ou mobile. C'est un compte "premium" au rabais ce compte Tesla.

Quand on ajoute un album à ses favoris (clic sur le cœur) on le retrouve bien dans albums mais toutes les pistes qui le composent se retrouvent automatiquement dans "Titres likés".

Il faut donc les sortir une par une (clic sur le cœur) pour conserver sa liste initiale de titres favoris. C'est aberrant !

 

Et de plus, je n'arrive pas à m'abonner à une playlist que j'avais rendu publique avec un autre compte premium. J'ai essayé de la retrouver dans recherche par mon nom d'utilisateur, mon pseudo, le nom de la Playlist, son ID, enfin de toutes les manières possible et je n'y arrive pas.

 

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglage de la limite de charge c'est clair, c'est incroyable d'inefficacité.

 

Si un UX Tesla passe par ici, par pitié, mettez nous un pavé numérique pour régler la limite au % près et supprimez une bonne fois pour toute ce curseur cheap et pas pratique du tout.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.