Posté(é) avril 4, 20197 a Bonsoir à tous, Je viens de réceptionner ma Leaf 2 finition Business prise en LLD chez Leaseplan pour 150000km/3 ans. J'ai fait 70km avec cet après-midi, il faut que je l'apprivoise un peu (il faut s'habituer au frein moteur). Content pour le moment, à suivre
Posté(é) avril 5, 20197 a bonjour, bienvenue 150000 sur 3 ans tu ne fais pas semblant mais surement car professionnel ? tu es partit pour 1000km par semaine donc je supose environ 200 par jour tu es au max a peut prêt de pouvoir te déplacer sans recharger toute la journee a voir suivant ton besoin je ne connais pas cette finition tu as l'epedale ? le pro pilot ?
Posté(é) avril 5, 20197 a Auteur Il y a 1 heure, ltc18 a dit : bonjour, bienvenue 150000 sur 3 ans tu ne fais pas semblant mais surement car professionnel ? tu es partit pour 1000km par semaine donc je supose environ 200 par jour tu es au max a peut prêt de pouvoir te déplacer sans recharger toute la journee a voir suivant ton besoin je ne connais pas cette finition tu as l'epedale ? le pro pilot ? Je suis infirmier libéral en zone rurale, et normalement je pourrais faire ma journée sans recharger. J'ai e-pedale mais pas le pro-pilot Ensuite clim auto, gps, jantes tôles avec enjoliveurs.
Posté(é) avril 5, 20197 a Bienvenue. Elle va pas beaucoup refroidir, la Leaf, avec un tel kilométrage ? Tu as prévu une wallbox, ou tu pense juste recharger avec le CRO ? Parce qu'avec ce genre de distance par jour, ce serait bien utile, non.
Posté(é) avril 5, 20197 a Finition Business : Jantes Toles, pas de pro pilot... ah ouai, quand même, mdr :-))
Posté(é) avril 5, 20197 a En meme temps, pour ce cas là, pro-pilot en secteur rural c’est 100% inutile.
Posté(é) avril 5, 20197 a il y a une heure, AlexaRom a dit : En meme temps, pour ce cas là, pro-pilot en secteur rural c’est 100% inutile. Peu importe, c'est l'appellation Business...farfelue
Posté(é) avril 6, 20197 a Auteur Il y a 21 heures, fzik a dit : Bienvenue. Elle va pas beaucoup refroidir, la Leaf, avec un tel kilométrage ? Tu as prévu une wallbox, ou tu pense juste recharger avec le CRO ? Parce qu'avec ce genre de distance par jour, ce serait bien utile, non. Bonjour, Je pensais à un câble 16A, je n'ai pas pris ma décision encore
Posté(é) avril 6, 20197 a Il y a 21 heures, olive a dit : Peu importe, c'est l'appellation Business...farfelue Il y avait auparavant (et peut être encore aujourd’hui ?) des modèles « business » avec 2 sièges seulement et des équipements peu nombreux.
Posté(é) avril 7, 20197 a Il y a 13 heures, AlexaRom a dit : Il y avait auparavant (et peut être encore aujourd’hui ?) des modèles « business » avec 2 sièges seulement et des équipements peu nombreux. Des exemples?
Posté(é) avril 7, 20197 a Non, là comme ça je n’ai pas d’exemple en tête precis et la flegme de faire des recherches. en fait , j’ai l’impression que business peut avoir 2 significations : soit voiture un peu dépouillée pour qu’elle coûte vraiment pas cher (peinture blanche, 2 sièges, ...) ou alors voiture suréquipée justement (genre soit c’est pour l’ouvrier qui se déplace peu, soit c’est pour le commercial qui roule beaucoup)