Aller au contenu
Dobie23

Leaf dans le 33

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens de réceptionner ma Leaf 2 finition Business prise en LLD chez Leaseplan pour 150000km/3 ans.

J'ai fait 70km avec cet après-midi, il faut que je l'apprivoise un peu (il faut s'habituer au frein moteur).

Content pour le moment, à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bienvenue

150000 sur 3 ans tu ne fais pas semblant mais surement car professionnel ?

tu es partit pour 1000km par semaine donc je supose environ 200 par jour

tu es au max a peut prêt de pouvoir te déplacer sans recharger toute la journee

a voir suivant ton besoin

 

je ne connais pas cette finition

tu as l'epedale ? le pro pilot ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ltc18 a dit :

bonjour,

bienvenue

150000 sur 3 ans tu ne fais pas semblant mais surement car professionnel ?

tu es partit pour 1000km par semaine donc je supose environ 200 par jour

tu es au max a peut prêt de pouvoir te déplacer sans recharger toute la journee

a voir suivant ton besoin

 

je ne connais pas cette finition

tu as l'epedale ? le pro pilot ?

 

 

Je suis infirmier libéral en zone rurale, et normalement je pourrais faire ma journée sans recharger.
J'ai e-pedale mais pas le pro-pilot

Ensuite clim auto, gps, jantes tôles avec enjoliveurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Elle va pas beaucoup refroidir, la Leaf, avec un tel kilométrage ?

Tu as prévu une wallbox, ou tu pense juste recharger avec le CRO ? Parce qu'avec ce genre de distance par jour, ce serait bien utile, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fzik a dit :

Bienvenue.

Elle va pas beaucoup refroidir, la Leaf, avec un tel kilométrage ?

Tu as prévu une wallbox, ou tu pense juste recharger avec le CRO ? Parce qu'avec ce genre de distance par jour, ce serait bien utile, non.

Bonjour,

Je pensais à un câble 16A, je n'ai pas pris ma décision encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, olive a dit :

Peu importe, c'est l'appellation Business...farfelue :-)

 

Il y avait auparavant (et peut être encore aujourd’hui ?) des modèles « business » avec 2 sièges seulement et des équipements peu nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AlexaRom a dit :

Il y avait auparavant (et peut être encore aujourd’hui ?) des modèles « business » avec 2 sièges seulement et des équipements peu nombreux.

Des exemples?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, là comme ça je n’ai pas d’exemple en tête precis et la flegme de faire des recherches.

en fait , j’ai l’impression que business peut avoir 2 significations : soit voiture un peu dépouillée pour qu’elle coûte vraiment pas cher (peinture blanche, 2 sièges, ...) ou alors voiture suréquipée justement (genre soit c’est pour l’ouvrier qui se déplace peu, soit c’est pour le commercial qui roule beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.