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nicoworld

Forum • LEAF 24kw visia 2016 commandée 111€/mois

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çà y est le logiciel NISSAN prends le superbonus de 10 000€ pour les diesel d'avant le 01/01/2006 et donc signature ce jour, voilà l'offre :

 

VISIA 24kw en blanc avec 17 500km/an pour 110.91€/mois sur 36 mois

 

condition:

- vieux diesel de 2002

- carte IKEA avec un petit justificatif de réception d'offre

 

bref imbattable, pour info j'ai eu une offre pour la zoé ce matin,

en 06/15 : 99€/mois sans apport avec 5 000km /an ou 144€ avec 17 500km

en 12/15 : 119€/mois avec 700€ d'apport avec 5 000km/an ou 173€/mois avec 17 500km sans apport

en 01/16 : 129€/mois avec 700€ d'apport avec 5 000km/an ou 183€/mois avec 17 500km sans apport

 

 

nissan leaf = 111€/mois vs zoé 183€/mois => j'ai pas hésité longtemps même si le choix était déjà fait

 

livraison début mars.

 

 

Le compte à rebours commence....

Modifié par Invité

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Bien joué nicoworld, ta patience et ton espérance ont payé! Si on enlève de ta mensualité les économies en carburant que l'on peut estimé à au moins 80 euros par mois sur la base de ton kilométrage annuel, alors cela te revient à 30 euros par mois ou bien ta Leaf NEUVE à 1 euro par jour !!!!!

GÉNIAL !!!

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Bien joué nicoworld, ta patience et ton espérance ont payé! Si on enlève de ta mensualité les économies en carburant que l'on peut estimé à au moins 80 euros par mois sur la base de ton kilométrage annuel, alors cela te revient à 30 euros par mois ou bien ta Leaf NEUVE à 1 euro par jour !!!!!

GÉNIAL !!!

 

oui l'offre IKEA est renouvelé en 2016, mais durcit il afut la carte + un mail de miling reçu d'IKEA....c'est un peu frfelu.

 

Oui actuellement je suis à 60€/mois de gasoil, 12 000km/an soit 1 plein/mois car 1000km/plein.

 

donc passage à 17 500km car tout le monde explose de 20% son kilométrage avec une électrique j'ai pris 17 500km/an

 

Et oui 1€/jour la leaf .....et je ferais le plein au boulot

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vinant1947: cette page ne mentionne pas du tout ikea, j'ai l'impression que la page qui mentionnait l'offre ikea redirige maintenant vers cette offre standard...

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C'est exact le site Ikea renvoie vers l'offre Nissan. Nicoworld pourrait-il nous dire comment avoir le mai d'Ikea avec leur offre spécifique ?

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c'est classé secret défense

 

mais en pm je répondrais..

 

non sérieux c'est toujours le même prix 199€/mois sans les 3700€ de superbonus.

 

Par contre ils durcissent, à savoir il faut prouver que l'on a reçu un mail d'IKEA....c'est facile à dire...

 

Bref prenez la carte et inscrivez-vous à la newsgroup

 

Sinon en PM je peux aider moyennant un apéro/recharge

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Bravo Nico pour ta bonne résolution !

________________________________________________

Je suis impatient, la mienne arrive demain à la concession.

111€ (ou 123€ pour moi > 50000km/37 mois), c'est le prix de 2 pleins d'essence pour rouler 1300km, avec mon contrat, ça me fait 1350km/mois.

En gros, je roule avec une voiture neuve pour le même prix que ma vieille essence.

_________________________________________________

Le vendeur m'a informé qu'il doit attendre l'autorisation de Nissan pour livrer la voiture à cause d'un document d'homologation pas encore obtenu en France pour les modèles 2016.

_________________________________________________

Sinon, autre info très importante reçue ce matin de Proxiserve :

Le cordon fourni avec la LEAF 2016 reconnait la prise Green-up acces et ne se limite plus à 8A, mais utilise les 14A autorisés par la prise, soit 3.2kW.

Temps de charge = 8 à 9H avec le chargeur Nissan au lieu de 12 à 14H auparavant.

__________________________________________________

J'ai reçu les devis de Proxiserve :

3,7kW = 1200€ TTC aide Nissan déduite

3.2kW = 155€ TTC aide Nissan déduite.

(j'ai un surcout de 155€ pour l'équilibrage des phases à cause de mon compteur triphasé)

je ne suis pas à 500W près, les 3.2kW me suffiront largement.

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Sinon, autre info très importante reçue ce matin de Proxiserve :

Le cordon fourni avec la LEAF 2016 reconnait la prise Green-up acces et ne se limite plus à 8A, mais utilise les 14A autorisés par la prise, soit 3.2kW.

 

Information très intéressante mais qui reste à vérifier : Sur le site de Nissan, il y a bien marqué « Green Up renforcée [...] Elle permet de recharger sa batterie de 0% à 100% en 10-13h (recharge de nuit) grâce au câble EVSE fourni de série avec la LEAF ou l’e-NV200. ».

 

Quand tu auras ton câble, tu verras bien si la fiche est une Green'Up et si ça va plus vite selon la prise utilisée

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Salut,

Quand tu auras ton câble, tu verras bien si la fiche est une Green'Up et si ça va plus vite selon la prise utilisée

Il me semble que c'est une fiche standard, comme n'importe quelle prise de courant domestique.

Pour qu'elle charge à 3,2kW, sur une green-up renforcée, ça se passe jusqu'à aujourd'hui en mode 3.

Est-ce que le nouveau cordon reste toujours en mode 2, je pense que oui car il n'y aura pas de communication entre la prise elle-même et la voiture.

Le boitier lui, doit communiquer, mais je ne sais pas comment il va deviner qu'il est branché sur une green-up acces qui fonctionne en mode 2.

Comme tu dis : attendons de voir !

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je ne sais pas comment il va deviner qu'il est branché sur une green-up acces

 

Le seul moyen pour le CRO de le "deviner" est d'avoir une fiche Green'Up avec le petit aimant dedans...

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Donc, si je comprends bien, la prise "murale" du cro donne l'info au boitier qu'il est branché ou pas sur une green-up .

Si je met une rallonge électrique entre la green-up et le cro, ça va limiter la charge à 8A ?

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Donc, si je comprends bien, la prise "murale" du cro donne l'info au boitier qu'il est branché ou pas sur une green-up .

 

Précisément, il y a un aimant dans la prise Green'Up. La fiche Green'Up, quant à elle, a certainement un "interrupteur aimant" (je ne sais plus quel est le terme technique pour ce machin) qui donne le signal au CRO, oui.

Donc si tu mets une rallonge entre la Green'Up et le CRO, effectivement, ça ne verra pas que c'est sur une Green'Up.

 

... tout ça en supposant qu'en effet le CRO de la LEAF fonctionne comme celui de ZOE.

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Pour qu'elle charge à 3,2kW, sur une green-up renforcée, ça se passe jusqu'à aujourd'hui en mode 3.

Le boitier lui, doit communiquer, mais je ne sais pas comment il va deviner qu'il est branché sur une green-up acces qui fonctionne en mode 2.

Comme tu dis : attendons de voir !

 

non désolé.

 

la recharge sur une green up avec CRO compatible reste une recharge en mode 2. le mode 3 c'est une wall box avec cable non attaché.

 

mais la puissance passe effectivement a 3,2kW

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Bon voici la copie d'écran du mail que j'avais reçu

 

 

181341mailingIKEA.jpg

 

 

si grâce à cela vous avez un prix, pensez à moi comme parrain, je vous en serait reconnaissant

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Bon voici la copie d'écran du mail que j'avais reçu

 

 

181341mailingIKEA.jpg

 

 

si grâce à cela vous avez un prix, pensez à moi comme parrain, je vous en serait reconnaissant

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oui évidement c'est une erreur, le cordon 6,6kW livré n'est pas le cro, ou alors le cro livré n'est pas capable 6,6kW.

le chargeur embarqué est un 6,6kW il est donc compatible avec des wallbox 32A.

 

Mais ce n'est pas le CRO.

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Pour moi, c'est une erreur.

Ils parlent bien de la recharge domestique en 220V dans le texte.

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Pour ma part, mon concessionnaire me dit que l'offre Ikea n'existe plus ! Donc Nico, si tu peux m'en dire plus... En MP ou ici, ça m'arrangerai !

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Pour ma part l'offre ikea est toujours d’actualité car sur mon compte ikea family , dans les offres partenaires ,j'ai toujours l'offre nissan leaf .De plus je ressort du concessionnaire ce matin avec mon bon de commande ( avec avantage de l'offre ikea ) .

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sur mon compte ikea family , dans les offres partenaires ,j'ai toujours l'offre nissan leaf

 

je crois qu'il est temps de ressortir ma carte ikea family de son tiroir et trouver si j'ai déjà un compte sur leur site ou non

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