Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le parrainage Nissan Leaf, comment ça marche ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, il existe un système de parrainage pour la Nissan Leaf.

Voici comment cela fonctionne.

Chaque propriétaire d'une Nissan Leaf qui s'est fait parrainer devient ambassadeur et il peut à son tour parrainer des filleuls avec des chèques cadeaux à la clé. Parrains et filleuls ont donc chacun des chèques cadeaux. : tout le monde est gagnant! 

Voici le lien pour ceux que ça intéresse 😉

https://experience.nissan.fr//FR/fr/vehicle/electric-vehicles/new-leaf/ambassador-program.html#ambassador

Posté(é)

je viens d'acheter ma Leaf que je reçoit dans 1 semaine. Ça marcherait? Ce n'est pas trop tard?

Posté(é)
il y a 15 minutes, Alex23 a dit :

je viens d'acheter ma Leaf que je reçoit dans 1 semaine. Ça marcherait? Ce n'est pas trop tard?

Trop tard malheureusement, il faut utiliser au moment de la commande.

(aucun intérêt pour eux de faire un geste APRÈS l’achat :D )

Posté(é)
il y a 26 minutes, AlexaRom a dit :

Trop tard malheureusement, il faut utiliser au moment de la commande.

(aucun intérêt pour eux de faire un geste APRÈS l’achat :D )

Zut flutte, tant pis. Je peux faire parrain alors si quelqu'un est intéressé 😁

• 6 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Pour les futurs acquéreurs de Leaf n'hésitez pas à poser des questions et pensez au parrainage 😉

Posté(é)

sur le site de nissan, ils demandent le VIN de la voiture : moi, j'ai commandé la mienne en LOA mais je n'ai pas encore son identification...donc, je pense qu'il faut attendre de réceptionner le véhicule, non ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Hulky29 a dit :

sur le site de nissan, ils demandent le VIN de la voiture : moi, j'ai commandé la mienne en LOA mais je n'ai pas encore son identification...donc, je pense qu'il faut attendre de réceptionner le véhicule, non ?

Le VIN est demandé pour ceux qui veulent s'inscrire en tant que parrain. Pour le filleul, au début seule l'adresse mail du parrain est nécessaire.

Ensuite quand le filleul a reçu son véhicule, il pourra à son tour être parrain et parrainer ses amis, connaissances.

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous

Etant l'heureux possesseur possesseur d'une Leaf Acenta et d'une futur leaf 2 Acenta je cherche a parrainer quelqu’un. Je me propose donc afin de vous parrainer et répondre à vos questions sur cette belle aventure n’hésitez pas à me contacter en MP avec votre nom et votre mail afin de vous parrainer (avant d'avoir signer le bon de commande de votre future Leaf)

A bientôt J'espère

Antoine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.