Posté(é) juin 22, 20205 a Bonjour, J'habite Lille et sauf imprévu je réceptionnerai une Ioniq ev Créative 2020 début juillet. J'ai beaucoup hésité car se lancer en famille avec une électrique sur les longues routes de l'été me semblait casse coup. Si je suis toujours en vie à l'automne je pourrai peut-être en convaincre d'autres
Posté(é) juin 22, 20205 a il y a 3 minutes, electrodriver a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 22, 20205 a Bienvenue Electrodriver. Je suis dans le même genre de stress... même si je n'ai pas encore commandé.
Posté(é) juin 22, 20205 a Bonjour, J'habite Lille et sauf imprévu je réceptionnerai une Ioniq ev Créative 2020 début juillet. J'ai beaucoup hésité car se lancer en famille avec une électrique sur les longues routes de l'été me semblait casse coup. Si je suis toujours en vie à l'automne je pourrai peut-être en convaincre d'autres [emoji4]Bienvenue parmi nous. Et en introduction si tu peux expliquer le cheminement de ta réflexion et comment as-tu trouvé ta Ioniq Creativ.