Posté(é) avril 27, 20224 a Bonjour à tous, après quelques semaines d'attente,depuis janvier, c'est cet après-midi que je dépose ma kona thermique et que je prends possession de ma Kona 64 kw. Donc, même si je parcours le forum depuis janvier, j'ai encore beaucoup de choses à comprendre, apprendre, intégrer etc etc... A bientôt pour mes premières impressions .
Posté(é) avril 28, 20224 a Le 27/04/2022 à 18:36, Volfoni13 a dit : Ben voilà,comme je disais, beaucoup à apprendre..😏 Bonjour, Si on ne respecte pas vraiment la syntaxe des kWh, des kW, on comprend quand même ! (exemples KWH, kwh, Kw ...) Pareil pour les oublis de ponctuation, les fautes diverses : nous en faisons tous plus ou moins, même après relecture. "Cesi" heurte un puriste de l'orthographe, "kwH" heurte un électricien qui pourra ne pas être gêné par "cesi". Rien de grave ! J'utilise pour ma part la correction en ligne qui souligne en rouge mes cesi, kwH et autres erreurs, mais ce n'est pas infaillible. J'ai mon véhicule Kona depuis plus d'un an et découvre encore parfois des fonctionnalités ! Bonne route !
Posté(é) avril 29, 20224 a Auteur Merci ... Et oui,un mois d'avance sur la livraison...je soupçonne mon cc d'avoir prit une marge confortable quant a la date annoncée...
Posté(é) avril 29, 20224 a Le 29/04/2022 à 06:54, Volfoni13 a dit : Merci ... Et oui,un mois d'avance sur la livraison...je soupçonne mon cc d'avoir prit une marge confortable quant a la date annoncée... C'est mieux , ça fait plus plaisir que quand il faut attendre.