Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La trappe de chargement et le lavage éléphant bleu

Featured Replies

Posté(é)

Attention, après 1500kms j'ai trouvé que le bleu tesla est salissant et j.ai lavé ma tm3 chez l'éléphant bleu. Quand j'ai lavé l'extérieur de la trappe elle s'est ouverte, je l'ai fermé manuellement, j'ai verrouillé la voiture et j'ai continué à laver.

ma femme,restée dans la voiture m'a indiqué qu'il y avait eu plein de messages.

tout semblait aller bien.

je suis reparti et un peu plus tard, arrêté dans un parking, je remarque une icone rouge dans le bandeau supérieur !

je clic dessus et la voiture me dit que la trappe ne peut plus être ouverte manuellement et que je devrai l.ouvrir autrement (sic) !

je vérifie, la trappe refuse de s'ouvrir manuellement.

apres 2 ouvertures/ fermetures via l'ecran tout redevient normal : je peux de nouveau l'ouvrir manuellement.

HELP  comment peut on laver la voiture avec de l'eau sous pression sans avoir de problème avec la trappe?

Merci d.avance 

cordialement

Posté(é)

Je pense que le problème de blocage que  tu as rencontré viens du fait qu’il ne faut pas fermer manuellement la trappe, elle est censée se fermer toute seule.

Donc la prochaine fois, penser à verrouiller la voiture pour éviter que la pression du jet n’ouvre la trappe... et surtout ne jamais la fermer manuellement.

Posté(é)

C’est bon à savoir merci
Je suppose qu’il faut enlever le Bluetooth du tel ou on peu laisser son tel ds la voiture et la verrouiller avec la carte ?

Posté(é)

Verrouiller avec la carte pourrait suffire, car quand ma voiture chargeait sur une prise normale avec l'UMC et que j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de trappe du câble, la voiture a refusé de relâcher le câble alors même que mon téléphone était dans ma poche.

Il m'a suffit d'ouvrir la porte pour que toute la voiture se déverrouille et que le processus précédent accepte de relâcher le câble UMC.

Le fonctionnement est possiblement analogue pour l'ouverture de la trappe quand la voiture est verrouillée.

Modifié par cgeek

Posté(é)
  • Auteur

Je l'ai poussé jusqu'à ce qu.elle soit alignée avec le reste de la carrosserie sans aller plus loin et cela a suffit à la fermer

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.