Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Tesla 3 est t-elle une voiture dangereuse et polluante ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Solardream a dit :

Je dirai même plus, certes.

 

Moi c etait 59000€ avec EAP et aujourd'hui c est 66000 € avec FSD !

Pif paf +7000 , soit plus 1000 pour le fsd et moins 6000 de prime.

 

 

Je prendrais la Y Perf quand elle va sortir mais sans FSD. Ca devient beaucoup trop cher pour ce que ça apporte en France. J'avais payé de mémoire 7200€ en février 2019. En plus toujours en HW2.5...

 

 

 

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Il y a 8 heures, BRETON38 a dit :

Je prendrais la Y Perf quand elle va sortir mais sans FSD. Ca devient beaucoup trop cher pour ce que ça apporte en France. J'avais payé de mémoire 7200€ en février 2019. En plus toujours en HW2.5...

 

 

 

Ben moi je suis baisé : je ne peux plus me passer de l'autopilot, hate a 2021 avec un niveau 3 d autorisé.

Si Tesla n est pas prêt, j irai voir ailleurs, mais ca m étonnerait.

Posté(é)
Il y a 8 heures, N3W0NE a dit :

Le passage de l EAP au FSD c’est 3500€ nn ? 
du coup c’est 62500€ comparé à 66k plutôt ? 

Non, c est gratuit et de toute façon l eap ira certainement jusqu'au niveau 3 (elle sait le faire) et est loin d être obsolète. Ya plus qu a attendre de ne plus devoir intervenir sur la 4 voie, voir même les routes jusqu'à un croisement.

En tout cas sur du neuf, obligé de prendre le FSD pour payer moins cher une option qui arrive dans les années a venir.

Posté(é)
Non, c est gratuit et de toute façon l eap ira certainement jusqu'au niveau 3 (elle sait le faire) et est loin d être obsolète. Ya plus qu a attendre de ne plus devoir intervenir sur la 4 voie, voir même les routes jusqu'à un croisement. En tout cas sur du neuf, obligé de prendre le FSD pour payer moins cher une option qui arrive dans les années a venir.

 

Tu confonds EAP vers FSD et HW 2.5 retrofit HW3. 

 

 

Le passage de l'EAP vers le FSD est bien payant.

 

Le retrofit de l'HW 2.5 vers 3 est gratuit mais l'attente est longue...

 

 

 

Posté(é)
il y a une heure, Catequil a dit :

Le retrofit de l'HW 2.5 vers 3 est gratuit mais l'attente est longue...

Ce qui est long c est l évolution de la réglementation européenne. 

 

Pour le hw3, vu ce que cela apporte, j ai du mal a comprendre que certains l attendent depuis plus d un an.

En revanche dès que le niveau 3 sera permis, ma Tesla se retrouvera au service center le plus proche pour libérer mes mains du volant.

Je continue de croiser les doigts pour 2021.

Posté(é)
il y a une heure, Solardream a dit :

Ce qui est long c est l évolution de la réglementation européenne.

Ce qui est long c'est de payer un système assez cher tout en n'ayant pas le service et surtout en promettant de merveilleuses choses tout en sachant que l'Europe bridera mais Tesla s'est bien gardé de le dire. C'est assez inédit en vente et ça porte un nom en législation...

L'Europe n'est pas près de lâcher la bride alors autant garder son argent en France au moins. Même les USA bloqueront Tesla au moindre incident.

Mon sentiment est que Tesla s'enferme dans son idée de sortir des trucs hypersophistiqués qui marchottent pendant que les concurrents sortent des trucs plus simples mais qui marchent parfaitement (camera 360, stationnement auto, phares matrix auto, essuie glace auto, maintien dans la voie, régulateur adaptatif etc) . Ça peut lui jouer des tours à terme ce que ne je souhaite pas du tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.