Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La recharge en supermarchés

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/06/2022 à 11:33, cybervince a dit :

Si c'était payant avec 30mn gratuites, ça permettrait de charger durant tout le temps des courses et limiterait les charges trop longues (donc meilleure rotation).

Ca va faire râler quand il y a 10 minutes de queue à la caisse et qu'on est déjà depuis 29 minutes à la borne.

Et puis, l'objectif du magasin c'est qu'on reste le plus longtemps possible à l'intérieur, pas qu'on fasse les courses en courant en n'achetant que le strict minimum.

Posté(é)
Le 24/06/2022 à 11:38, Remy a dit :

Ca va faire râler quand il y a 10 minutes de queue à la caisse et qu'on est déjà depuis 29 minutes à la borne.

Et puis, l'objectif du magasin c'est qu'on reste le plus longtemps possible à l'intérieur, pas qu'on fasse les courses en courant en n'achetant que le strict minimum.

Dans ce cas faut offrir plus que 30mn (le compromis d'1h chez Carrefour me semble plutôt bien).
Après si tu fais les courses en 40mn et que faut juste payer 10mn de charge (qui doit rester à un tarif raisonnable), c'est pas non plus bien grave.

Posté(é)

Travaux au Carrefour Hazebrouck sur l'installation de borne de recharge. Je fais une photo dès que je passe à côté.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Chez Carrefour la configuration des stations semblent différente entre les endroits. Chez moi il y a des 300kW, 150 et 22 et à d’autres endroits que des 150kW max. Peut être à cause du disponible en local sur le réseau, je ne sais pas.

Posté(é)

Encore une galère, lidl 3 places, 3 voitures non branché, avec mon câble de 10m je peux me branché et les bloquer. 

1 personne me voit et se retrouve un peu honteux. 

1 autre quand je gueule, m'insulte ennme disant qu'il a une voiture électrique 'c'était une hybride ' et qu' il a oublié le câble, mais il a donc le droit de se garer et continué à m'insulter, donc pour moi leq bornes public c'est toujours une galère... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.