Posté(é) mai 16, 20188 a Bonjour, c'est bien triste mais à partir du 1er juin 2018 le site: teslawaze.azurewebsites.net va fermer à cause de Google qui facturera au prix fort l'utilisation de ses cartes. Plus de bouchons etc signalés directement sur l'écran de nos Tesla. Merci Google !
Posté(é) mai 16, 20188 a Je dirais que ça devait arriver un jour. La gratuité (ou le coût dérisoire) ça une limite. Vive l'open data ou la fin de l'addiction a des services jugés essentiels qui ne le sont pas forcément. C'est vrai que l'état du trafic c'est parfois utile. Il reste la solution d'ouverture a d'autres sources d'informations de l'équipement embarqué (car play, car android , etc)
Posté(é) mai 17, 20188 a Auteur Il était pratique car signalait les accidents, objets et petits personnages tout au long du trajet.
Posté(é) février 28, 20215 a est ce que vous arrivez à indiquer à TeslaWaze de suivre la direction de votre déplacement ? Je voudrais que la carte suive ma TM3 en allant vers le haut de l'écran. Alors que là, cela se déplace de la droite vers la gauche... Modifié février 28, 20215 a par Palm35