Aller au contenu
Kratus

Forum • La batterie de 100 kWh est arrivée

Messages recommandés

Avec 2,5 secondes pour le 0 à 100 km/h, la Tesla Model S P100D Ludicrous est la voiture de production la plus rapide au monde.
NON désolé, c'est juste la plus rapide à l'accélération de 0 à 100km/h ! La plus rapide c'est la Bugatti Veyron ou un autre VT du genre…

La "Tesla accromaniacotruc" fait écrire n'importe quoi à certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je traduisais simplement le titre du communiqué de Tesla, histoire de ne pas mettre un lien sacs aucune explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que précisément veut dire l'article, c'est actuellement la voiture la plus rapide en production

La Porsche 918 et la La Ferrari n'étant plus produite (toutes vendues)

 

nb : La Veyron Supersport (1200c) est donnée pour 2,7s sur le 0 à 100 km/h

http://www.1001moteurs.com/perfs/fiche-Bugatti-Veyron-Super+Sport+-2792.html

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

D'après ce que j'ai pu lire sur un site US

 

0-60 mph = 2.5 s (96,56 km/h)

0-100 km/h = 2.7 s

 

Une petite nuance donc, mais ça reste quand même honorable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La TMS P90DL a été flashée à 2.65s sur le 0-60mph, ce qui en faisait déjà la plus rapide sous le M$ !! Je pense qu'il n'y a plus lieu de polémiquer sur le sujet depuis déjà longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un graphique intéressant, avec l'accélération en abscisse et le prix en ordonnée.

 

5460301a1b4a8829903dfab3eab2cb25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, ça me parle. (surtout avec la GT-R35 en face ... que je connais bien sur circuit et en montagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y ait une P100D mais pas une 100D...

 

Mais bon, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autes forums, la batterie de 100 kWh ne peut pour l'instant être produite qu'en petite série au vu des technologies employées actuellement par Tesla.

 

Honnêtement, la perf d'une P, je m'en fous ; les perfs d'une "non P" sont déjà très suffisantes pour suivre/imprimer le rythme du trafic actuel dans notre pays où les vitesses autorisées sur autoroute sont établies par des peine à jouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, la perf d'une P, je m'en fous ; les perfs d'une "non P" sont déjà très suffisantes

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×