Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Soul EV 30Kw indication P.2 sur carte grise

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Est-ce que les possesseurs de Kia Soul EV 30Kw pourraient me dire la puissance en kilowatt renseignée en P.2 sur leur carte grise ?

En commandant la mienne hier j'ai vu 26.4 dans le champs P.2 sur la carte grise, quelqu'un à une explication ou c'est une erreur d'enregistrement ?

Je pensai trouvé 81kw

Modifié par Invité

Posté(é)

25.3 kW pour la HYUNDAI Ioniq Electric.

Donc cela semble normal pour ton Soul EV.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour vos reponses, je suis déjà moins inquiet. J'avais peur que sa représente la charge utilisable de la batterie (sans trop y croire ) . du coup j'ai demandé à faire préciser la capacité de la batterie avant l'achat, au cas ou ce serai un vehicule ayant trainé longtemps sur le parc avant immatriculation.

Modifié par Invité

Posté(é)
J'avais peur que sa représente la charge utilisable de la batterie (sans trop y croire )

Je t'avoue y avoir pensé aussi, vu que de ma 27 je n'ai jamais pu tirer plus de 24,5 kWh environ...

Posté(é)

En tout cas, 25 kW, ce n’est pas la puissance d'un VE, ni crête ni nominal. Même ma 1ère Super5 faisait mieux.

L'ordre de grandeur correspond plus à la capacité de la batterie (nette, brute, nominale, utile, totale, ce que vous voulez).

Posté(é)
  • Auteur
En tout cas, 25 kW, ce n’est pas la puissance d'un VE, ni crête ni nominal. Même ma 1ère Super5 faisait mieux.

L'ordre de grandeur correspond plus à la capacité de la batterie (nette, brute, nominale, utile, totale, ce que vous voulez).

ça n'a pas de lien avec la capacité de batterie, vu que le Soul 30kw que je vais acheter à la même indication en P.2 qu'un 27kw.

et puis mettre la capacité de la batterie pour un VE reviendrai à marquer la capacité du réservoir sur un VT....

ça n'a pas de sens

Posté(é)
ça n'a pas de lien avec la capacité de batterie, vu que le Soul 30kw que je vais acheter à la même indication en P.2 qu'un 27kw.

Tu as 24.6 ?

Posté(é)

Le poids est ton ami ;-) 20kg de plus pour la 30kw ...

Modifié par scoobidou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.