Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kia soul ev 2019

Featured Replies

Posté(é)

Altima Maif. Assurance spécifique communautaire véhicule électrique avec rétribution en fin d'année si peu d'accident (12 euros cette année il me semble...).

Le prix pour ma Leaf est très correct par rapport à la concurrence et les garanties sont vraiment étudié pour l'électrique (assistance gratuite pour batterie vide, assurance du CRO, ...)

https://www.altimaparmaif.fr/

Posté(é)
il y a une heure, JCJ49 a dit :

OK , vous l'avez reçus , et la macif  a réagit rapidement  !

votre concessionnaire vous a communiqué un date de livraison ?

Pour moi qui est commandé le lendemain de vous, la livraison a été repoussé vers la fin du mois de mai alors qu'à la base, il devait recevoir la voiture aujourd'hui le 7.

Posté(é)

le seul renseignement que j'ai ,sortie du park du havre  le lundi 6 mai  donc j'attends  ,avec le 8 au milieu j'espere fin de semaine 

Posté(é)
il y a 44 minutes, chgros1 a dit :

Macif le mieux placé sur V.E

merci du conseil

Devis à la maif 1900 euros à l'année

Macif 800 euros avec les mêmes garanties

Je vais changer d'assurance, merci car je viens de gagner 1000 euros

Posté(é)

1900 euros ! Vous avez peut etre du malus ? Je viens de faire une simulation chez Altima pour un niro premium avec 50% de bonus et je tombe sur du 750/an avec Franchise et 900/an sans franchise...

Je pense que les devis d'assurance dépendent vraiment du lieu d'assurance car quand j'avais comparé avec la Macif ils étaient plus cher que Altima...

J'ai eu de très bon de devis de la banque postale IARD également.

Posté(é)
Il y a 8 heures, JCJ49 a dit :

OK , vous l'avez reçus , et la macif  a réagit rapidement  !

je ne l ai pas encore reçu mais pour un devis la macif le fait sur le coup

la livraison du soul doit avoir lieu vers le 15

Posté(é)

suite a ma demande ,la macif vient de mettre ligne les nouveaux soul pour faire les devis 

le tarif est super bien placé , a bientôt

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 09/05/2019 à 15:42, JCJ49 a dit :

suite a ma demande ,la macif vient de mettre ligne les nouveaux soul pour faire les devis 

le tarif est super bien placé , a bientôt

L'Ecureuil demande 496.00 € pour un KIA 64 KVH e-soul E-PREMIUM

Posté(é)

Premier problème avec mon nouveau E-Soul... Depuis dimanche j’ai le voyant « EPB » qui est allumé et le voyant « ! » qui clignote !

Pour ceux qui ne savent pas, EPB, c’est le frein à main électrique  ; évident non ?!

En fait, c’est comme si mon frein à main était resté enclenché, mais, non , la voiture avance normalement, pas d’odeur, pas de fumée, pas de surconsommation, et en pente (légère) elle bouge en N et s’arrête quand j’actionne le frein à main. On entend d’ailleurs bien le bruit électrique du frein qui s’enclenche quand je tire le levier, et qui se déclenche quand je pousse le levier.

Le big problème c’est que du coup le régulateur ne peut plus être utilisé et la récupération automatique n’est plus opérationnelle !

Je pense qu’il faut juste faire un « reset » d’une façon ou une autre (la procédure décrite dans le manuel ne donne pas de résultat) , il va donc falloir que j’aille en CC, mais je crains fort, qu’ils n’ont aucune formation sur ce modèle...?

Mon espoir, c’est qu’en branchant la valise électronique, ça réinitialise le bazar ?

Question, un utilisateur de E-Niro ou Kona (qui doivent être similaires) a-t-il déjà vécu cette situation ?

Posté(é)

bilan du contrôle en atelier : étrier de frein arrière à changer... (à priori il y aurait déjà plusieurs cas en France ...) ; la roue arrière gauche n'est plus immobilisée par l'action du frein à main (la droite = OK). Les pièces sont en cours d'acheminement...

Par contre, toujours pas possible d'avoir les tapis de sol...le magasinier ne peux pas les commander car les références n'ont pas encore été crées !

Posté(é)

Merci pour ce retour.

La mienne commandée le 11 mai devait arriver cette semaine, mais non.

Ça sera plutôt mi juin, j'attend des précisions semaine prochaine.

Posté(é)
Il y a 15 heures, goetschy a dit :

bilan du contrôle en atelier : étrier de frein arrière à changer... (à priori il y aurait déjà plusieurs cas en France ...) ; la roue arrière gauche n'est plus immobilisée par l'action du frein à main (la droite = OK). Les pièces sont en cours d'acheminement...

Par contre, toujours pas possible d'avoir les tapis de sol...le magasinier ne peux pas les commander car les références n'ont pas encore été crées !

vu que certains ont réussi à avoir les tapis, est ce que ce ne sont pas les mêmes tapis que la génération précédente ....

ce qui expliquerais que certains ont réussi à les avoir.

Posté(é)

Une question me taraude... :)

Ceux qui ont déjà reçu leur e-soul, vous avez des news de l'application UVO ?

J'ai cru comprendre qu'elle n’était pas encore dispo ?

Posté(é)
à l’instant, willynt a dit :

Une question me taraude... :)

Ceux qui ont déjà reçu leur e-soul, vous avez des news de l'application UVO ?

J'ai cru comprendre qu'elle n’était pas encore dispo ?

sur le kia fan club, on nous a indiqué que l'application a été repoussé à une dispo durant le mois de juin, donc on attend encore

Posté(é)

J'ai envoyé une demande a KIA france  j'attends   une réponse  , il est vrai qu'il avait indiquer pour le mois de mai a voir 

Posté(é)
sur le kia fan club, on nous a indiqué que l'application a été repoussé à une dispo durant le mois de juin, donc on attend encore

Kia fan club?

Posté(é)
Il y a 1 heure, duplomalvi a dit :

Kia fan club?

Sur facebook. il y le kia fan club france avec des personnes de kia france qui nous donne des informations en avant-premiere.

Posté(é)

Oui c'est toutes les kia confondus mais des infos intéressantes peuvent en ressortir.

Et ce e-soul toujours satisfait ?

Avez vous eu le tapis de sol dans le coffre avec les logos des petites batteries a la livraison ?

Posté(é)
Oui c'est toutes les kia confondus mais des infos intéressantes peuvent en ressortir.

Et ce e-soul toujours satisfait ?
Avez vous eu le tapis de sol dans le coffre avec les logos des petites batteries a la livraison ?

Oui nous en sommes carrément fans... [emoji6]

Les tapis étaient dedans lorsque nous l’avons reçu.

Hier trajet Vèze ( cantal ) / St Eloy de gy ( Cher ) sans recharge via des petites routes de moyenne montagne, L’A75, L’A71 et de la nationale avec une moyenne plutôt soutenue sur l’autoroute... [emoji106][emoji51]
Posté(é)
Le 11/06/2019 à 11:04, goetschy a dit :

combien de Km et quelle consommation moyenne ? (si relevée ?)

salut 

Je n'ai pas relevé la consommation. Désolé 

Posté(é)

38337379afe3c92423962550d88f2cb9.jpg

Jeudi soir en rentrant du boulot, j’étais pressé [emoji51]

Oui je sais, ce n’est pas bien... bla bla bla ...

Enfin tout ça pour dire que l’engin a du souffle et ce n’est pas pour me déplaire. Le Q7 qui essayait de me suivre restait derrière dans les côtes, dans les lignes droites non mais il n’avait pas le mental ( ou le coyote peut être).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.