Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

kia soul ev 2019

Featured Replies

Posté(é)

Ou s'ils l'ont testé entre Courchevel et Moutiers (et dans ce sens, bien sur)

Posté(é)
  • Auteur

donc

39 KWh divisé par 0.0826= 472 kms

64 ------------------------------= 774 kms

prévisions de sk innovation en 2017

crdlt

Posté(é)

Pour point de comparaison je m'appuie sur les chiffres réels du e-Niro, la coentreprise Hyundai/Kia utilisant les mêmes batteries issues d'un accord commercial avec LG Chemical :

Kia e-Niro 39.2 kWh

312 km (WLTP)

265 km (EPA)

Kia e-Niro 64 kWh    
485 km (WLTP) 

415 km (EPA)

Pour le Kona Electric qui possède les mêmes batteries, les chiffres sont sensiblement les mêmes.

On peut en déduire que pour le nouveau Soul les valeurs seront très proches.

Posté(é)

Aura un meilleur Cx, a été travaillé en ce sens à l'avant notamment. Pour quelle évo de SCx ?

Donc moins de conso

A suivre...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Oui mais il y a un décalage de 9h avec Los Angeles, donc à 15h en France, il est 6h du mat chez eux :) 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Olric a dit :

Oui mais il y a un décalage de 9h avec Los Angeles, donc à 15h en France, il est 6h du mat chez eux :) 

Ah oui !!! Bien joué !!

Posté(é)

Par contre je viens de voir que c'est du 30 Novembre au 9 décembre. Le 28 c'est pour la presse ?

Posté(é)

La présentation c'est fait pour la presse !!!

Les mêmes batteries que sur le Kona et sur le e-Niro, commandable au printemps apparemment pour la France... les infos vont se propager rapidement sur le web ;) 

malgre-les-apparences-le-profil-change-bel-et-bien-et-le-nom-de-soul-est-desormais-appose-sur-le-montant-arriere-plutot-que-sur-laile-avant.thumb.jpg.edc1f01b1f357f5e4c1fd169ef877ef3.jpg

le-soul-2019-adopte-de-minces-optiques-reliees-par-une-fine-calandre-et-des-projecteurs-inferieurs-imposants-facon-citroen.jpg

les-feux-arriere-prennent-une-forme-de-parentheses-et-viennent-encadrer-totalement-la-lunette.jpg

105644.jpg

seule-vendue-en-france-cette-version-electrique-recoit-une-molette-rotative-pour-passer-de-marche-avant-en-marche-arriere.jpg

Posté(é)

Mouais. merci

Un peu massif je trouve l'avant même si meilleur aéro certainement (Cx et SCx surtout à suivre, sur ce point y'avait de gros progrès à faire, même si avec ce format de SUV compact c'est pas évident). çà fait un peu bulldog, ou robot à grande bouche

L'arrière faut s'y faire, surtout la pièce portant le logo.

Moins mou plus agressif le design / Soul 1

L'intérieur semble bien fini.

Tarifs à suivre

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

A enfin bleu avec toit noir ,

il faut qu'il soit bien moins cher que le niro sinon je ne vois pas l'intérêt de ce véhicule  

Posté(é)

Tout va bien  il y aura la grosse batterie , quand va t'on avoir les tarifs,et oui normalement moins chère que les deux autres

Posté(é)

Bon déçu du style par rapport à mon Soul actuel, j'ai vraiment du mal avec l'arrière.

Mais s'il est à 30k€ avec la batterie 64k (prime déduite), je pense que ça sera mon prochain véhicule électrique.

Posté(é)

Reste aussi à voir ce que nos chers dirigeants de Kia France vont nous oter comme équipements, puisqu'on a maintenant toujours droit à des modèles "gaullois" ... tu payes autant, mais t'as moins !!!

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, vesoul 2017 a dit :

bonsoir

une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=_4G3Rt1DDHo

crdlt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.