Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia Connect problème affichage des statuts

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, 

petit problème sur Kia Connect depuis aujourd’hui : je sais gérer le véhicule depuis l’application (déverrouiller, ouverture trappe…) mais je n’ai plus d’affichage des statuts du véhicule (niveau de batterie, temps restant sur une charge, aucun retour d’infos sur l’état du véhicule (portières…)) malgré déconnexion et connexion au compte et mise à jour de la page.

quelqu’un aurait -il une idée du problème ? 
Par avance merci 

Posté(é)

Cela arrive de temps en temps, apparemment le problème vient des serveurs KIA, généralement tout rentre dans l'ordre après quelques heures ...

Posté(é)
Le 27/11/2024 à 19:59, FredEV59 a dit :

Bonsoir, 

petit problème sur Kia Connect depuis aujourd’hui : je sais gérer le véhicule depuis l’application (déverrouiller, ouverture trappe…) mais je n’ai plus d’affichage des statuts du véhicule (niveau de batterie, temps restant sur une charge, aucun retour d’infos sur l’état du véhicule (portières…)) malgré déconnexion et connexion au compte et mise à jour de la page.

Par avance merci 

Idem de puis hier midi 

IMG_3377.png

Posté(é)
Le 28/11/2024 à 11:47, Valyan a dit :

Même problème mais depuis 48 h

Je n'ai pas eu de soucis.

Aujourd'hui toujours fonctionnel de mon côté 

Screenshot_2024-11-29-10-35-41-35_8c1be1e5aae6d26dc95284741c49c73b.jpg

Posté(é)
Le 27/11/2024 à 19:59, FredEV59 a dit :

Bonsoir, 

Par avance merci 

Vu que pas mal d'utilisateurs n'ont pas de souci avec l'appli, cela ne vient peut-être pas des serveurs mais de l'appli sur ton phone qui a eu un bug et te laisse dans un état instable de l'appli.

Si tu as un Android as-tu essayé de supprimer le cache de l'appli en faisant :

Paramètres/Applications/Kia Connect/Stockage puis vider le cache et relancer l'appli Kia Connect pour voir si cela ne viendrait pas de là !

Cdlt, JPex83

Posté(é)
Le 29/11/2024 à 14:08, JPex83 a dit :

Vu que pas mal d'utilisateurs n'ont pas de souci avec l'appli, cela ne vient peut-être pas des serveurs mais de l'appli sur ton phone qui a eu un bug et te laisse dans un état instable de l'appli.

Si tu as un Android as-tu essayé de supprimer le cache de l'appli en faisant :

Paramètres/Applications/Kia Connect/Stockage puis vider le cache et relancer l'appli Kia Connect pour voir si cela ne viendrait pas de là !

Cdlt, JPex83

Au pire ré-installe l'appli.

Et dans le pire du pire du pire, ouvre un ticket support logiciel (cf sur l'appli) , il se peut que le problème soit côté serveur uniquement sur ton profil (et ils peuvent faire des manipulations de correction sur ton profil)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.