Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KERS et MG ZS EV contre le MG5

Featured Replies

Posté(é)

Sur ma MG ZS EV, le KERS ne fonctionne pas lors de la descente d'une colline si j'utilise le régulateur de vitesse. Mais j'ai conduit une MG 5 aujourd'hui et elle fonctionne. Pourquoi la différence ?

Posté(é)

le kers ne fonctionne pas en mode régulateur, c'est bien le soucis qu'on  souligne depuis longtemps. Je suis étonné qu'il fonctionne sur la 5.

Posté(é)
Le 26/09/2022 à 15:28, David MGZSEV2LR a dit :

e kers ne fonctionne pas en mode régulateur, c'est bien le soucis qu'on  souligne depuis longtemps. Je suis étonné qu'il fonctionne sur la 5.

Je confirme que le kers fonctionne en mode régulateur sur notre MG5.

Posté(é)

Oui c'est un petit peu dommage pour les les mg zs

Mais bon à la limite avec la adaptative je n'utilise principalement sur autoroute et c'est pas là qu'on récupère le plus d'énergie au niveau des freinage

Posté(é)
Le 27/09/2022 à 15:48, Rocketman a dit :

je n'utilise principalement sur autoroute et c'est pas là qu'on récupère le plus d'énergie au niveau des freinage

Autour de chez moi, il y a des autoroutes avec de bonnes longues descentes, si on ne freine pas et qu'on ne récupère pas, on dépasse largement le 130 km/h en bas... (autrement dit, si le régulateur ne récupère pas, il doit freiner).

Posté(é)

tant mieux alors que ce soit actif sur la , et dommage pour nous, je doute que ce soit simplement une mise à jour logicielle du coup sinon elle serait déjà faite

Posté(é)

Pourtant à partir du moment où la regen est presente au lever de pied, il n'y a techniquement pas de raison qu'elle ne pas être dispo sous regulateur...sauf si c'est un héritage du système de la version thermique...

Mais je doute que MG s'embête à faire une mise à jour pour ça...

Perso, ce sera la première voiture avec regulateur adaptatif. Sur les précedentes, je n'utilise le regulateur que sur autoroute, à voir si celà change avec la MG...

Modifié par ericgrand

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.