Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Journée swap roue été vers hiver le 24 octobre à Strasbourg

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, afin de préparer au mieux l’hiver, le Club Tesla France - Alsace vous propose une après-midi swap ou de permutation de roues.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

- Vous venez avec vos roues et on les changent ensemble.

- vous n’avez pas de roues hivers et vous profitez du kit 19" en promotion (à commander avant) et on les montent ensemble.

- Vous voulez juste permuter les roues Av/Ar comme demandé par Tesla et on le fait ensemble.

Reste à confirmer la présence du Ranger de notre région si vous avez du SAV à réaliser (le préciser en commentaire).

Tout cela dans la bonne humeur comme toujours [emoji481][emoji3051]

Merci d’indiquer l’heure de votre choix par créneaux de 30 minutes, la nature du swap et de respecter les gestes barrières en cours. [emoji6]

Posté(é)
  • Auteur

Déjà une dizaine de véhicules, il reste 4-5 places... avis aux amateurs [emoji6]

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 06/10/2020 à 07:27, Bafien67 a dit :

vous profitez du kit 19" en promotion (à commander avant)

Où on peut avoir plus d'infos sur ce kit ?

Posté(é)

Bonjour,

Est-ce que cela gênerait si je passais en e-Up! juste pour voir des membres de notre forum, mais également à voir vos Tesla ?

Bien sûr dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation.

Si oui, c'est où et quand ? Si non, pas grave...

Jan 😉

Posté(é)

Si oui, ça gênerait : donc le lieu et la date n'ont peut être pas d'importance ? Et bien sur ce n'est pas grave si ça ne gêne pas : mais dans ce cas là mieux vaudrait savoir où et quand ??? Je taquine !  ;)

Modifié par R2D2

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour,

Est-ce que cela gênerait si je passais en e-Up! juste pour voir des membres de notre forum, mais également à voir vos Tesla ?

Bien sûr dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation.

Si oui, c'est où et quand ? Si non, pas grave...

Jan [emoji6]

Salut,

Pas de problèmes, tu peux passer à partir de 13h30 au 4 rue Émile Mathis 67800, nous serons chez Tesla...

Posté(é)
  • Auteur

Voilà, changement d’heure ce week-end et changement de roues demain [emoji6].
Tout est prêt, vos commandes seront livrées au point de rdv.
Venez avec votre bonne humeur et un peu d’huile de coude pour nous aider [emoji1320].

15ffae1908f803d9b0e1227c45bdab9f.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Retour en image de cette sympathique journée swap organisée par le Club Tesla France - Alsace [emoji3051]
20e4118efe91a113a3f9635b3eeaa8b3.jpg5e8a14943e5449f6c767cc0c0776a533.jpg387b5e361115c99e85f0a58c01ebad78.jpg7907ff858daeab4398ac38173c8d35fb.jpg4164b6d5548b39eaabc5c2419dfb6b1f.jpg66b18e7064997495e93797b386d1d423.jpgf8f3ed63721167170e696ca67bb884d2.jpg0a7b7a25fca813eab894da267ce24833.jpgf327285f238c64fd9a250b558c58acd6.jpg

Posté(é)

Punaise, je connaissais les concentrations de Mustang ou de Harley, voilà la version 21ème siècle. 🙃🙃🙃.

J’ai vu la promo, à ce tarif là, si..... et si......, je pourrais bien faire le voyage l’année prochaine.

Modifié par e-Picurien

Posté(é)
Le 21/10/2020 à 22:16, Bafien67 a dit :

Salut,

Pas de problèmes, tu peux passer à partir de 13h30 au 4 rue Émile Mathis 67800, nous serons chez Tesla...

Ah zut, j'ai été à la CC vers 14h15, mais je ne vous ai pas trouvés. Au moins, j'ai pu m'assoir dans une TM3 Performance dans la salle d'exposition. Le moment venu (premier semestre de 2021 ?), j'irai voir la TM3 chinoise avec mon épouse.

Merci pour les photos! Très sympa, cette entraide.

Jan 😉

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Ah zut, j'ai été à la CC vers 14h15, mais je ne vous ai pas trouvés.
Jan [emoji6]

Nous étions sur le parking arrière du SC. [emoji6]
A la prochaine fois
  • 5 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Quelques images du swap de mars 2021

Habituel rendez-vous des membres pour remplacer leurs roues hiver ou été en fonction de la saison. Possibilité de se faire livrer des roues complète ou des pneus avec nos partenaires.

Il était possible à cette session de se faire laver par un professionnel l’extérieur et intérieur de sa voilure ou tout simplement ses roues démontées avant de les transporter chez sois et tout cela avec un prix « Club ». [emoji6]

Encore un grand merci aux participants qui ont prêté main forte et un remerciement spécial à notre hôte du jour pour la mise à disposition des locaux et le nettoyage des voitures.
MERCI Julien de Est Team Auto.

https://www.est-teamauto.fr

Restez à l’écoute, le swap des roue par TOCF c’est au printemps et à l’automne dans vos clubs régionaux.

Pour adhérer au Tesla Owners Club France c’est ici :

https://www.club-tesla.fr

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.