Posté(é) septembre 1, 20187 a C’est mon tour ! Après avoir essayé un Model X il y an (à l’époque les taux d’intérêts de la LOA étaient très intéressants), mais la situation ne s’y prétait pas ; Au mois de juin, j’ai eu la chance de me faire prêter un Model S P100D par Tesla Parly2 mais les taux d’inérêts étaient bien remontés ... Je me suis donc mis en recherche d’une bonne occasion. La chance m’a sourit : je reprends un contrat de LOA au taux de septembre 2017 !!!! Il s’agit d’une S90D avec pas mal d’options : smart air, intérieur prémium, cuir, toit ouvrant. Les nuits vont être longues.
Posté(é) septembre 1, 20187 a Content pour toi ! Il faut préparer la camomille [emoji6] Signature Vous pouvez compléter ce tableau de commande KONA : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit?usp=sharing
Posté(é) septembre 3, 20187 a C’est mon tour ! je reprends un contrat de LOA au taux de septembre 2017 !!!! Félicitations ! Petite question, tu parles de reprise de LOA, est-ce avec CGI? Merci.
Posté(é) septembre 4, 20187 a Merci. Je viens de me renseigner auprès de CGI, ma LOA n'est pas cessible car je suis un particulier. Elle l'est pour un professionnel. Je ne veux pas me séparer mon Model X, mais, au cas où, je trouvais que la cession de LOA était plus attractive que de racheter la voiture à CGI pour ensuite la revendre.
Posté(é) septembre 4, 20187 a Bonjour, Félicitation ! Très intéressant ton histoire, comment cela se passe ? En gros, tu trouves un pro qui souhaite céder sa LOA ?
Posté(é) septembre 4, 20187 a Auteur Bonjour Kuchi, Annonce trouvée sur le boncoin ... Le coup de chance !