Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J’ai craqué ! SR+ en LOA

Featured Replies

Posté(é)

Et bien c’est fait !

je voulais attendre le 19 avril pour commander. Après tout c’est aussi le jour où je commence mon nouveau boulot. Ça avait une valeur presque symbolique. 

mais bon, je suis passé dans la cuisine. Et j’ai vu le frigo. Et sur la porte le faire-part de mariage de Selene et Julien. Faudra faire de la route, c’est à Dinars. Et c’est surtout fin mai :)  

j’ai donc commandé ma Tesla SR+ blanche ce matin !!! Dossier fait avec Viaxel (LOA sur 4 ans). Non sans mal car le site buggué a la fin du premier process (avant validation et process d’envoi de document/signature). 

pour info j’ai refait plus tard la procédure en supprimant l’accent dans mon nom de famille et c’est passé. 

documents uploadés, contrat signé électroniquement. Plus qu’à attendre la validation !

QU’EST-CE QUE J’AI HÂTE ! Je suis comme un gosse qui s’habille le cœur avant noël et qui savoure l’attente. 

un grand merci à vous tous, et les différents sujets abordés dans ces threads. 

et un merci particulier pour @Arceneceefe et @Busquet2 pour leur conseils précieux en tête à tête. 

Matthieu

Posté(é)
Il y a 7 heures, Thieu75 a dit :

j’ai donc commandé ma Tesla SR+ blanche ce matin !!! Dossier fait avec Viaxel (LOA sur 4 ans). Non sans mal car le site buggué a la fin du premier process (avant validation et process d’envoi de document/signature). 

pour info j’ai refait plus tard la procédure en supprimant l’accent dans mon nom de famille et c’est passé.

documents uploadés, contrat signé électroniquement.

Idem pour moi la semaine dernière avec Viaxel également mais sur 5 ans. Livraison prévue jeudi 25 mars...

La procédure Viaxel par Internet est effectivement pénible et stressante.

Modifié par MichelP75

Posté(é)

Heureusement le bonheur ne s’arrête pas à la livraison, en fait il ne fait que commencer réellement, et ensuite au volant tu te dis tous les jours que tu as eu raison.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.