Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Testé ce W.E. Izivia Fast (Mc Do) au Boulou et Perpignan. Très satisfait débit rapide, accès facile, utilisation simple avec la carte.

Posté(é)

Du  gros œuvre électrique est en cours sur le parking du McDo de Pacé - Centre commercial avec le Cora et l'Ikea (35).

image.png.75bef09b45053404663814eeb522dcf6.png

Posté(é)

Hello,

J'ai pu tester une borne McDo hier et j'ai l'impression que la puissance a été partagée lorsque quelqu'un d'autre est venu se brancher à côté. J'ai essayé de trouver des messages allant dans ce sens dans ce fil mais trop compliqué de remonter les 20 pages avec tous les messages de Denis. @denischti59 ne prends pas du tout ce message comme une critique et merci pour le travail colossal que tu fais mais j'ai remarqué que depuis que tu publies à chaque ouverture dans chaque fil dédié on s'y perd un peu dès qu'on a une question à propos du réseau concerné etc. 😅

Y'a pas moyen que tu aies des droits d'éditer le premier message de chaque post pour rajouter les stations dans le premier message comme ça c'est centralisé ?

Posté(é)
Le 09/11/2024 à 09:17, Tartiflex a dit :

Hello,

J'ai pu tester une borne McDo hier et j'ai l'impression que la puissance a été partagée lorsque quelqu'un d'autre est venu se brancher à côté. J'ai essayé de trouver des messages allant dans ce sens dans ce fil mais trop compliqué de remonter les 20 pages avec tous les messages de Denis. @denischti59 ne prends pas du tout ce message comme une critique et merci pour le travail colossal que tu fais mais j'ai remarqué que depuis que tu publies à chaque ouverture dans chaque fil dédié on s'y perd un peu dès qu'on a une question à propos du réseau concerné etc. 😅

Y'a pas moyen que tu aies des droits d'éditer le premier message de chaque post pour rajouter les stations dans le premier message comme ça c'est centralisé ?

Hey,

Je comprends, pas de souci, je ne m'offusque pas :) :) :)

C'est un post dédié au déploiement, donc à la rigueur il faut créer un post dédié aux échanges sur ce réseau (fonctionnement, pb, etc.)?

Posté(é)
Le 09/11/2024 à 09:17, Tartiflex a dit :

Hello,

Moi aussi je l'ai découvert en allant à celle de Villeneuve-Le-Roi. Donc si quelqu'un est branché, pour ceux qui vont au McDo ou qui ont des courses à faire dans le coin, pas de souci, sinon c'est par définition pas aussi rapide que d'autres supercharges rapides.

Par ailleurs, le câble pas suffisamment long nous a obligés à une manœuvre baroque car notre ouverture est à gauche et le câble à droite. On a donc fait un créneau car la place d'à côté est condamnée haha

Mais ce déploiement sera un vrai ajout au réseau.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.