Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Nouvelle borne prête à ouvrir sur la parking McDo Etampes (91150).
ici : https://www.google.fr/maps/place/48°26'00.1"N+2°10'16.1"E/@48.43335,2.1704923,19z/data=!3m1!4b1!4m4!3m3!8m2!3d48.43335!4d2.171136?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkwNC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

PXL_20240907_111221205.thumb.jpg.bbebee00702ee64bd7746a7128189c10.jpg

@denischti59 elle n'est pas encore référencée sur ta carte ;) tu peux utiliser librement la photo si besoin.

Modifié par EnergieZ

Posté(é)

Bjr

Sur l'appli Ivizia, je ne vois pas où mettre un moyen de paiement. Est il nécessaire d'avoir la carte Ivizia, l'appli ne suffit elle pas ?

Merci,

Posté(é)
Le 22/09/2024 à 17:38, cromagnon a dit :

Bjr

Sur l'appli Ivizia, je ne vois pas où mettre un moyen de paiement. Est il nécessaire d'avoir la carte Ivizia, l'appli ne suffit elle pas ?

Merci,

Bonjour, 

Aussi étonnant que ça puisse paraître on ne peut pas enregistrer son moyen de paiement. 

Il faut faire une empreinte bancaire à chaque charge en sélectionnant le connecteur que l'on souhaite utiliser.

On peut aussi se servir de la CB directement sur la borne mais dans ce cas pas de suivi dans l'appli.

Autre chose, l'utilisation d'une carte de mobilité ne permet pas de bénéficier du tarif Happy Hour à 0,30€/kWh.

Modifié par Fabos

Posté(é)

J'ai contacté IZIVIA à propos de l'impossibilité de s'enregistrer pour avoir une carte, et j'ai eu la réponse suivante:

Bonjour,
Suite à votre demande,  vous pouvez ouvrir un compte IZIVIA en choisissant la formule "IZIVIA Grand Lyon"  Standard ou Fréquence et commander un pass IZIVIA. 
Veuillez nous contacter quand vous aurez terminé la souscription et nous vous supprimerons la formule "IZIVIA Grand Lyon" et nous vous rajouterons la formule "ACCES.  
Le moyen de paiement sera proposé quand vous aurez terminé la souscription sur le site IZIVIA.COM
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Posté(é)
Le 23/09/2024 à 15:20, chgros1 a dit :

Carte Electroverse gratuite 😉

Et le même prix au KWh ???

Posté(é)
Le 23/09/2024 à 15:38, cromagnon a dit :

Et le même prix au KWh ???

Je viens de regarder, ça dépend probablement des bornes Izivia mais pour celles au temps passé (6€ de l'heure - 24kW) la tarification Electroverse est à 0,49€ / kWh.

Pas intéressant du tout, on double le tarif.

En ce qui concerne les Izivia Fast McDo je vois 0,35€ / kWh dans l'appli Electroverse. En gros le tarif standard sans surcoût, mais sans pouvoir bénéficier des heures "creuses" à 0,30€ / kWh.

A comparer au cas par cas...

Modifié par MajorTom

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.