Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par J0kers

Attention les tarifs ont changé au 01/01/2021.

Veillez à bien choisir Baden-Baden comme fournisseur sur l'application e-laden.

https://forums.automobile-propre.com/topic/ionity-e-laden-bon-plan-1€-40ctsmin-baden-baden-28488/?page=6&tab=comments#comment-749475

PS : Ce genre de bon plan est susceptible de changer avec le temps comme nous avons déjà pu le constater sur d'autres apps/fournisseurs par le passé. Vérifier bien avant votre charge le tarif affiché.

Message ajouté par J0kers

Attention les tarifs changent de nouveau au 01/03/2021,

rendant le bon plan baden-baden obsolète malheureusement

https://forums.automobile-propre.com/topic/ionity-e-laden-bon-plan-1€-40ctsmin-baden-baden-28488/?do=findComment&comment=794971

[Ionity] E-Laden : bon plan 1€ + 40cts/min (terminé le 01/03/2021)

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Quelqu'un a commandé le badge ?

Via QR Code il faut être sur leur appli ? je ne la trouve pas ni la carte des bornes...

En même temps, cette appli n'est pas ultra pratique...

je l'ai installé à l'époque du bon plan 'Baden-Baden', mais toujours pas possible de changer de fournisseur dans l'appli. On choisit au départ et puis c'est définitif. Il me semble avoir lu qu'il faut désintaller et réinstaller et qu'on peut changer à ce moment là ? si c'est le cas, je peux le faire mais j'aimerai bien une confirmation du bon plan avant... et pas l'occasion de passer chez Ionity en ce moment pour tester pour la communauté. Je reste suspendu à vos retours en attendant ;-)

Posté(é)

suite ma demande par mail pour obtenir une carte, réponse:

Dear Mrs.  XXXX

Thank you for your mail.
We want to inform you, that it is not possible for a french to use our Ladekarte.

Für Rückfragen stehe ich gerne zur Verfügung.

Posté(é)
il y a 6 minutes, chgros1 a dit :

suite ma demande par mail pour obtenir une carte, réponse:

Dear Mrs.  XXXX

Thank you for your mail.
We want to inform you, that it is not possible for a french to use our Ladekarte.

Für Rückfragen stehe ich gerne zur Verfügung.

Ça a le mérite d'être clair... Plan qui tombe à l'eau :-(

Merci pour ton retour 

@chgros1

Posté(é)

Ca me saoule pour pas dire un autre mot de faire tout un tas de démarches pour bénéficier d'une promo de 2 mois et pas pouvoir se désinscrire de leur appli de m... 

Tout ça pour faire grossir leur stats pour que ces messieurs aillent chercher des crédits bancaires avec un portefeuille de clients conséquents...

Marre de faire le jambon donc ce sera sans moi !

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas à avoir ce ressenti, mais ces gens profitent de tarifs trop élevés chez ionity pour se gonfler leur stats sur notre dos...

Posté(é)

Ce type de fonctionnement me fait penser au forfaits de téléphones portables. Si le fonctionnement des différents opérateurs de mobilités électriques deviennent comme ceux de la mobilité téléphonique qui appâtent avec un forfait cassé en prix, ça va vraiment être un no-man's-land...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.