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Iank

Ioniq 28 in Thailand Bangkok

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Bjorn nyland fait actuellement le tour des propriétaires de VE en Thaïlande. 

Il vient de faire rendre compte au tout  1er propriétaire de Ioniq 28 et un des seuls dans ce pays chaud et humide. 

 

Pour résumer, températures proches de 30° à l'année, mix ville + autoroute 110kmh, 230km d'autonomie moyenne, aucune dégradation de batterie constatée depuis 1 an et demi. 

Pas de borne de recharge rapide en Thaïlande mais courant triphasé à domicile et recharge ccs maison si j'ai bien compris en 22kW ce qui est hyper sympa !! 

 

 

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Bjorn fait preuve d'une empathie communicative exceptionnelle, as usual.

 

Les constructeurs devraient s'appuyer sur de tels rexs et s'impliquer dans les relations avec d'actuels ou futurs clients ? en amont de la production....

Pas simple de viser juste à chaque fois

Modifié par jcg2a

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il y a 11 minutes, jcg2a a dit :

Bjorn fait preuve d'une empathie communicative exceptionnelle, as usual.

 

Les constructeurs devraient s'appuyer sur de tels rexs et s'impliquer dans les relations avec d'actuels ou futurs clients ? en amont de la production....

Pas simple de viser juste à chaque fois

 

Il fait en effet un vrai travail sur le terrain qui impressionne à la fois sur la quantité de contenu et sa densité.

Je me rend compte au fur et à mesure de conduire une électrique, a quel point il est pointu sur l'aspect très général qu'entoure la mobilité électrique et l'aspect pratique. C'est bien plus qu'un présentateur de véhicule, il les pousse à leur limite et c'est ce qui nous intéresse aussi. 

 

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Oui enfin apparemment ladite Leaf est restée déchargée très très longtemps, ça a bouffé les cellules. 

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comment fait il du coup pour charger en 22 kw CCS ? il a un adaptateur qui coute super chère ou.... ! Parque si il existe un adaptateur a prix contenu qui permettrait de convertir nos borne tri en CCS et garder le 22 ( voir le 44 kw/h) ça serais excellent ! Ça nous ferais un "plein" en 1h sur une borne T2, la plupart du temps gratuite a proximité des commerces !!!

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En chargeur rapide 22 kW DC sur CCS 😉

sinon en AC sur T2, c'est limité à la capacité du chargeur interne, soit 6.7 kWh sur une phase

 

Renault a été précurseur avec son chargeur Caméléon. Sur le moteur Q90,  c'était 43 kW en AC.

Ça prend de la place et c'est complexe un chargeur puissant, c'est pourquoi les constructeurs passent par la solution conversion externe AC DC

Modifié par jcg2a

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