Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intervenants incompétents-émission C dans l'air sur France 5

Featured Replies

Posté(é)

Ce soir il y avait une émission C dans l'air sur France 5 intitulée FINI LE PERMIS DE CONDUIRE ?

Pendant cette émission (censée être à la pointe de l'actualité) un intervenant a répondu a des questions posées concernant la VE.

Il a affirmé qu'une tesla coutait 190000 Euros , Qu'une voiture électrique se rechargeait en 8 Heures et que le cycle des batteries actuelles était limité à 1000 cycles tout en s'empressant de rappeler que les voitures électriques représentait 1% du marché. Comme dirait l'autre, quand on sait aussi peu de chose sur un sujet on devrait fermer sa ..... Une preuve que l'information peut-être incomplète ou fausse, même sur les grands médias.

Posté(é)

Ce n'est pas une premiere dans cette émission le présentateur fait venir toujours la même même personne sûrement un amis et ce dernier qui est une nullité de première. Même Chapate a fini par changer d'attitude sur le Vehicules électriques. Mais certains continue à se ridiculiser et d'autres aval tout cru ses informations. Mais ce n'est pas nouveaux.

Posté(é)
Ce soir il y avait une émission C dans l'air sur France 5 intitulée FINI LE PERMIS DE CONDUIRE ?

Pendant cette émission (censée être à la pointe de l'actualité) un intervenant a répondu a des questions posées concernant la VE.

Il a affirmé qu'une tesla coutait 190000 Euros , Qu'une voiture électrique se rechargeait en 8 Heures et que le cycle des batteries actuelles était limité à 1000 cycles tout en s'empressant de rappeler que les voitures électriques représentait 1% du marché. Comme dirait l'autre, quand on sait aussi peu de chose sur un sujet on devrait fermer sa ..... Une preuve que l'information peut-être incomplète ou fausse, même sur les grands médias.

Exact, ce journaliste était d'une incompétence affligeante.

Posté(é)

ça devait être Martin mischy ??

non ?

j'espère qu'il va payer de sa réputation son incompétence celui la...

bon si c'est pas lui c'est le même combat !

je hait les journalistes incompétents ! ils ont un pouvoir destructeur incroyable!

Posté(é)
ça devait être Martin mischy ??

non ?

j'espère qu'il va payer de sa réputation son incompétence celui la...

bon si c'est pas lui c'est le même combat !

je hait les journalistes incompétents ! ils ont un pouvoir destructeur incroyable!

En fait journaliste et incompétent c'est presqu'un synonyme !

Posté(é)

Ce que je trouve inquiétant, c'est que chaque fois que j'entends un journaliste parler sur un domaine que je connais, j'entends un paquet d'âneries.

Disons que ça ne m'incite pas à prendre ce qu'ils disent sur les autres domaines pour argent comptant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.