Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Interopérabilité entre réseaux de recharge

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

Savez-vous si la carte KiWi Pass est utilisable sur les réseaux de recharge Corri-Door (Sodetrel et ChargeNow) ?

Merci

Posté(é)

Quand ce n'est pas intéressant pour l'entreprise, il y a toujours Hénormément de problèmes techniques qui rendent ça impossible.

Nous on voudrait bien, mais c'est tellement compliqué monsieur le régulateur...

Aller, en 2020, la France sera enfin le dernier pays en Europe à respecter les préconisations de la CEE et à passer aux recharges sans abonnement.

C'est drôle j'ai l'impression que quand il s'agit d'une taxe nouvelle la France est beaucoup plus rapide pour respecter les recommandations.

j'ai mauvais esprit !

Posté(é)
  • Auteur
Bonjour,

Non, seul le badge Sodetrel fonctionne sur ces bornes:

http://www.sodetrel-mobilite.fr/cb/portal/#/offer

quand les bornes fonctionnent apparemment !

En fait je ne sais pas si elles fonctionnent ou non et comme je n'ai pas du tout l'intention d'emprunter d'autoroutes, que ce soit aujourd'hui ou plus tard, je m'en fiche un peu!

le problème est que même si l'on ne veut pas utiliser les autoroutes, il y a des parcours où il n'y a pas vraiment d'autres solutions que de faire au moins un détour par une station d'autoroute pour se "ravitailler".

Posté(é)

Il y a aussi des bornes sodetrel, qui ne sont pas sur autoroute !

Posté(é)

j'ai essayé, ca marche pas !!!!!!!!!!

Comme dit plus haut, seule les chargeNow et sodétrel sont compatible ....

Mais apparemment dans certaines stations, ils vendent des cartes pré-payée....

Sinon ils peuvent à titre exceptionnel lancer une charge à distance ...

Bonne route !

Posté(é)

Je viens d en faire l expérience ce week end

On est sur autoroute et on doit charger

on arrive à l aire de darvault à nemours borne en panne on'appelle et on nous informe que elle fonctionne dans l autre sens sic! pas le choix on y va

Carte Nissan ne marche pas (le commercial m avait assurée du contraire)

On peut acheter des cartes à la station. On y va le mec nous regarde avec des yeux ronds. Il n était pas au courant qu il y avait une borne de recharge et n a jamais entendu parler des cartes prépayées.on reste zen

On rappelle et une dame charmante nous invite à ouvrir un compte via le smartphone

On l'a rappelle elle active le compte et on peut enfin charger grâce à un code qu elle nous communique

Il y a un abt 3eur je crois et la charge est payante

On est parti manger et au retour la charge s était arrêtée d elle meme: autonomie 116 km (123 en mode eco)

Posté(é)
  • Auteur
Je viens d en faire l expérience ce week end

On est sur autoroute et on doit charger

on arrive à l aire de darvault à nemours borne en panne on'appelle et on nous informe que elle fonctionne dans l autre sens sic! pas le choix on y va

Carte Nissan ne marche pas (le commercial m avait assurée du contraire)

On peut acheter des cartes à la station. On y va le mec nous regarde avec des yeux ronds. Il n était pas au courant qu il y avait une borne de recharge et n a jamais entendu parler des cartes prépayées.on reste zen

On rappelle et une dame charmante nous invite à ouvrir un compte via le smartphone

On l'a rappelle elle active le compte et on peut enfin charger grâce à un code qu elle nous communique

Il y a un abt 3eur je crois et la charge est payante

On est parti manger et au retour la charge s était arrêtée d elle meme: autonomie 116 km (123 en mode eco)

bonjour,

S'agit-il d'une carte prépayée ou un compte à recharger ? Si c'est une prépayée, quel en est le prix ? Et enfin quel est le coût d'une recharge ? Merci pour ces compléments d'informations

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.