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Ocni

Impossible de recharger !

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Ce n'est pas tout à fait en correspondance avec le titre de ce post, mais pour ce qui me concerne, j'ai un autre problème avec les recharges :

- si je charge en DC, aucun problème

- en revanche, si je charge en AC ( en clair avec le câble T2-T2), lorsque j'arrête la borne de recharge, la prise T2 côté voiture reste captive, avec le tour de prise qui passe en vert clignotant, et je suis obligé d'utiliser le câble de secours sous le capot. Agaçant !

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il y a 13 minutes, cigovi a dit :

Ce n'est pas tout à fait en correspondance avec le titre de ce post, mais pour ce qui me concerne, j'ai un autre problème avec les recharges :

- si je charge en DC, aucun problème

- en revanche, si je charge en AC ( en clair avec le câble T2-T2), lorsque j'arrête la borne de recharge, la prise T2 côté voiture reste captive, avec le tour de prise qui passe en vert clignotant, et je suis obligé d'utiliser le câble de secours sous le capot. Agaçant !

 

Chez toi ? ou sur des bornes extérieures ?

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Bornes extérieures, car, pour le moment, je ne peux pas encore recharger " chez moi " . ( normal je suis en appart.hotel depuis 14 mois en attendant que mon promoteur daigne me livrer mon bien acheté en VEFA).

Comme quoi les merdouilles, il y en a partout.

Alors collègues, c'est certes tout à fait désagréable, mais prenez patience pour la livraison de votre Kona, ce n'est finalement pas si grave !

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il y a 19 minutes, Alergo a dit :

lorsque j'arrête la borne de recharge, la prise T2 côté voiture reste captive, avec le tour de prise qui passe en vert clignotant, et je suis obligé d'utiliser le câble de secours sous le capot. Agaçant !

Page H18 du manuel, le vert clignotant signale une programmation

image.thumb.png.9bafa3a715d89923d7686e9ca7a3b0ff.png

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Je viens de tester le chargeur rapide à oostende, 43 kW sous les 79%, très bien. 21kW après les 79%

En utilisant la carte Eneco reçue avec le Kona.

Déjà 650 Km en 3 jours lol.

Modifié par xixou

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Il y a 4 heures, cigovi a dit :

Ce n'est pas tout à fait en correspondance avec le titre de ce post, mais pour ce qui me concerne, j'ai un autre problème avec les recharges :

- si je charge en DC, aucun problème

- en revanche, si je charge en AC ( en clair avec le câble T2-T2), lorsque j'arrête la borne de recharge, la prise T2 côté voiture reste captive, avec le tour de prise qui passe en vert clignotant, et je suis obligé d'utiliser le câble de secours sous le capot. Agaçant !

Il faut fermer et ouvrir la voiture avec la télécommande ...

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Pour ma part j’ai eu exactement la même panne que toi : plus moyen de charger que ce soit en AC ou en DC. Les clics, le connecteur en rouge puis plus rien. Résultat 1 mois en SAV pour commander un nouveau connecteur. Depuis ça va mieux mais la semaine dernière j’ai eu des arrêts de charges systématiques sur plusieurs bornes DC en Suisse. Je suis allé dans une concession là-bas, ils ont testé des pièces et m’ont conseillé de réinitialiser l’ordi de bord. J’ai donc remis les réglages usine. 

 

Le soir même j’ai remarqué que pour la première fois la batterie 12V chargeait (lumière sur le logo du capot). J’ai aussi remarqué que la voiture avait perdu pas mal de batterie pendant la nuit. 

 

Le lendemain je lance une charge DC sur l’autoroute (même type de borne): aucun souci. 

 

 

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