Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Impossibilité d'enregistrer ma Mii sur SEAT CONNECT ...

Featured Replies

Posté(é)

C'est peut être comme sur apple, pas référencé sur le store, il faut aller la chercher directement en cherchant les app de l'éditeur?

Posté(é)

Sur le store Android, Google ne présente les applications qui sont compatibles avec l'appareil qui visite le store.

Je viens de tester avec une tablette en Android 7.2, j'ai pu installer.

La limite est peut être Android 6.

Ce qui est étonnant est que les mêmes règles que pour DriveMii app n'ai pas été appliquées

Posté(é)
il y a une heure, albert91 a dit :

Quand je vais sur le store avec mon téléphone, un Samsung note 3, l'application ne m'est pas proposé, j'ai vérifié avec mon PC, elle est bien là.

Mon téléphone a Android 5, Seat DriveMii app comme Seat Media control with amazon sont compatible mais pas Seat Connect app.

Quelqu'un connait la version Android minimum qu'il faut avoir ?

Bonjour,

C'est spécifié qu'il faut avoir Android 6 au minimum. Je suis également coincé sous Android 5....

Posté(é)

Il y a une question geographique aussi. Visiblement, impossible de la telecharger en belgique. 

Posté(é)
il y a 14 minutes, albert91 a dit :

Je viens de tester avec une tablette en Android 7.2, j'ai pu installer.

La limite est peut être Android 6.

Ce qui est étonnant est que les mêmes règles que pour DriveMii app n'ai pas été appliquées

Je viens de l'installer sur le téléphone de ma fille qui est sous Android 6 et pas de problème.

Donc à tous ceux qui comme moi sont encore sous Android 5 ou antérieur, courrez vite vous acheter un beau téléphone tout neuf, c'est Seat qui offre.

Non ?

Posté(é)

L'autre solution est de le cracker et d'installer une ROM custom, Lineage OS par exemple: pénible !!!

Je testerais demain le transfère de l'APK d'un appareil à l'autre pour savoir si l'application fonctionne quand même en Android 5.

Posté(é)

Bon, j'ai bien les deux apps, mais le site belge pour activer la e-sim est dead, et au téléphone, ils ne peuvent rien faire pour moi...

Posté(é)

J'ai sauvegardé l'application "seat connect app" sous forme APK pour la tester sur mon téléphone Android 5.

Impossible d'installer, ce n'est pas compatible.

Tout le monde n'a pas envie de jeter un ancien téléphone qui fonctionne parfaitement juste parce que Seat ne fait pas comme la majorité: des applications qui fonctionnent à partir d'Android 4.2.

Quand à acheter un iPhone, je crains de faire une allergie tant au prix qu'à la façon se s'en servir (désolé)

Posté(é)

C'est Ok avec un vieux Iphone 5S. (compter 60 euros en occasion + 10 euros batterie neuve Ebay)

Nota : achetez la batterie avec ses outils, c'est assez facile à changer (il y a des tutos Youtube). Mais éloigner femme et enfants.

Modifié par Philippe28

Posté(é)

C est sur que pour le téléphone en lui même c est chère après pour l eco système et l environnement c est un autre monde... 

Posté(é)

Merci à Seat France d'avoir activé ma E-sim belge 🤔

Ils sont complètement largués les belges. 

Chargée a 90%, climatisée, prête à partir: 

Screenshot_20200520_074942_com.seat.connectedcar.mod2connectapp.jpg

Posté(é)

Je la trouve déjà très suffisante comme ca. Et clairement, j'ai pas le profil à rouler en eco+ sans chauffage et clim. J'ai acheté une vraie voiture, je m'en sers comme telle :D 

Posté(é)

Je la trouve déjà très suffisante comme ca. Et clairement, j'ai pas le profil à rouler en eco+ sans chauffage et clim. J'ai acheté une vraie voiture, je m'en sers comme telle :D 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.