Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID.3 - Vos retours avec la "conduite semi-autonome" "Travel Assist"

Featured Replies

Posté(é)

Cette histoire de la voiture qui accélère seule quand c'est permis genre passage de 2 voies à 4 voies, m'énerve. J'ai désactivé.

Le bug de la voiture qui freine en passant sous un pont c'est bien pire !

Sinon oui pour moi le Travel-Assist est super, dommage qu'il faille toucher le volant toutes les 15s sur autoroute.

Ca marche bien aussi sur le réseau secondaire, mais il faut un balisage au sol correct et une vitesse raisonnable par rapport aux virages à venir. La T-A "décroche" assez vite dans le virage si on roule trop vite.

Modifié par AWyz
Ajout partie T-A

Posté(é)

c'est lié au régulateur de vitesse ou au système de centrage dans la voie?

Posté(é)

Tu veux parler du fait que le T-A décroche ? Je pense que c'est l'ordi qui ne peut pas gérer car trop d'infos trop vite. Car techniquement en manuel la voiture passe avec ce même virage avec 30km/h de plus (105 au T-A, 135 en manuel). Ou alors ce sont les capteurs qui ne voient pas assez loin...

Posté(é)

Mon ID.3 commandé fin novembre 2021 est sur le point de m'être livré. Il s'agit du modèle année 2023 avec la version 3,2 du logiciel. Il inclut désormais la car2x et des "Schwarmdaten/swarm data" et bénéficie de l'ajout de capteurs permettant e.a. le changement de file assisté. 

Dans ces vidéos en allemand, tout est bien expliqué, et bientôt, je vous ferai part des mes propres expériences avec.

À bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année.

Jan

Posté(é)
Le 21/12/2022 à 15:18, CAC72 a dit :

13 mois d'attente !!! incroyable !!

Oui, mais ce délai de livraison était connu à la commande (Q4 2022). Plus de seize mois sont fréquents en Allemagne.

Je reçois un modèle 2023 pour le prix du modèle 2021 avec un logiciel bien plus mature, un écran tactile de 12", un intérieur mieux présenté et des aides à la conduite et au stationnement nettement plus performants.

Jan

Posté(é)

ah oui c'est sûr! en tout cas c'est courageux d'avoir acheté une voiture avec un tel délai, j'en serais incapable!

Modifié par CAC72

Posté(é)

Ayant commandé mon ID3 le 31/10 (veille de l’augmentation de prix de 1100€), elle devrait m’être livrée entre juin et septembre 23….

S’ils ont du retard, je toucherais peut-être une ID3 restylée!!!!!

Posté(é)

Pardon pour avoir dévié en HS. Retournons aux expériences avec le Travel Assist et de préférence avec la version augmentée actuelle.

Jan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.