Aller au contenu

AWyz

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AWyz's Achievements

  1. AWyz

    Livraison TMY

    Effectivement, enfin une bonne nouvelle. Ils ont donné les horaires d'ouverture ? Je les ai demandé à Tesla mais aucune réponse...
  2. AWyz

    Livraison TMY

    Reçu SMS hier midi pour m'annoncer que ma livraison allait se faire sur le nouveau centre de Maurepas, 5-7 Av Louis Pasteur. Ca m'arrange, moi qui vient d'Evreux. Par contre je n'ai pas encore les horaires d'ouvertures.
  3. En fait aux US il suffit d'avoir de la lumière pour la nuit et des freins pour avoir le droit de rouler. Modif chassis ? Pas grave... Et je ne parle pas du moteur et de l'échappement ! Pour la route de Hana, ma femme en était enchantée alors que c'est moi qui conduisait.
  4. Vendredi, j'ai tapé dans les propulsions dispos à Barcelone. Une rouge puis une bleue. Livraison Valenton entre le 11 et 26/06. En fait je ne vais pas prendre les 2, après avoir commandée la rouge, j'ai commandée la bleue puis annulé la rouge. Pour l'instant la rouge est toujours visible sur mon compte Tesla, mais elle devrait revenir sur le site rapidement si ça vous intéresse ...
  5. *jantes en 20 pouces : ma 1ère voiture en 20", j'ai souffert avec les trottoirs ... *les informations de navigation dans l’affichage tête haute : c’est réservé au GPS interne ou ça peut prendre en compte Waze/Google Map/Plan via Apple Carplay ? : Avec HEREWeGo, ça passe sur le HUD (normal, HERE c'est celui qui est embarqué) !
  6. Utile pour démarrer/arrêter la charge à distance ou programmer le préchauffage de l'habitacle. L'appli pour la e-Golf était bien plus complète : Gestion efficace de la programmation des heures de recharge, statut verrouillage voiture, ouvertures fenêtres, géolocalisation de la voiture, ...
  7. AWyz

    LLD ? cout?

    Bon c'est acté, on fini la LLD fin octobre, elle aura ses 60.000km et pas vraiment de PB bloquants, mais après on passe à la concurrence... Ca sera ma 1ère voiture hors VAG, excepté ma Mercedes 250CE de 1969 que j'avais vendu en 1995. Mais ça restait du "GMBH". J'aurais bien voulu arrêter la LLD plus tôt mais ça coûte "un peu"...
  8. VW est peut-être parti du principe qu'il y a le bouton dédié à la clim qui est déjà rétro-éclairé, que le volume est plus pratique à régler depuis les commandes au volant. Et que dans le pire des cas "Bonjour ID, j'ai froid" ou "Bonjour ID, j'ai chaud" ça marche aussi.
  9. Combien je ne sais pas, mais s'ils continuent les OTA 3.0 c'est bien que ça passe ... en général. Les cas où ça se termine mal, sont peut-être lié à une coupure réseau ou je ne sais quoi d'autre.
  10. Un PB de MàJ pour combien de réussies ? Arrête de voir voir le verre à moitié vide...
  11. J'avais fait la 2.4 chez VW... Bonne nouvelle donc, même si affichage n'est pas pertinent à 100%.
  12. Voiture laissée hier matin pour entretien 2 ans + MàJ 3.0. Enfin c'est ce que je croyais et avait demandé, mais récupération hier soir : Software 2.3.0 (j'étais en 2.4.0) mais affiche "Logiciel 0912" qui correspond à la 2.4.0 Je ne comprends plus trop là... J'ai bien vu qu'ils avaient quelque chose sur le soft car j'avais perdu mes réglages.
  13. Tu veux parler du fait que le T-A décroche ? Je pense que c'est l'ordi qui ne peut pas gérer car trop d'infos trop vite. Car techniquement en manuel la voiture passe avec ce même virage avec 30km/h de plus (105 au T-A, 135 en manuel). Ou alors ce sont les capteurs qui ne voient pas assez loin...
  14. Cette histoire de la voiture qui accélère seule quand c'est permis genre passage de 2 voies à 4 voies, m'énerve. J'ai désactivé. Le bug de la voiture qui freine en passant sous un pont c'est bien pire ! Sinon oui pour moi le Travel-Assist est super, dommage qu'il faille toucher le volant toutes les 15s sur autoroute. Ca marche bien aussi sur le réseau secondaire, mais il faut un balisage au sol correct et une vitesse raisonnable par rapport aux virages à venir. La T-A "décroche" assez vite dans le virage si on roule trop vite.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.