-
Compteur de contenus
46 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
AWyz's Achievements
-
Effectivement, enfin une bonne nouvelle. Ils ont donné les horaires d'ouverture ? Je les ai demandé à Tesla mais aucune réponse...
-
Reçu SMS hier midi pour m'annoncer que ma livraison allait se faire sur le nouveau centre de Maurepas, 5-7 Av Louis Pasteur. Ca m'arrange, moi qui vient d'Evreux. Par contre je n'ai pas encore les horaires d'ouvertures.
-
Vendredi, j'ai tapé dans les propulsions dispos à Barcelone. Une rouge puis une bleue. Livraison Valenton entre le 11 et 26/06. En fait je ne vais pas prendre les 2, après avoir commandée la rouge, j'ai commandée la bleue puis annulé la rouge. Pour l'instant la rouge est toujours visible sur mon compte Tesla, mais elle devrait revenir sur le site rapidement si ça vous intéresse ...
-
Questionnements sur ID3 1st Max avant éventuel achat
AWyz a répondu à un sujet de AlexaRom dans Volkswagen ID3
*jantes en 20 pouces : ma 1ère voiture en 20", j'ai souffert avec les trottoirs ... *les informations de navigation dans l’affichage tête haute : c’est réservé au GPS interne ou ça peut prendre en compte Waze/Google Map/Plan via Apple Carplay ? : Avec HEREWeGo, ça passe sur le HUD (normal, HERE c'est celui qui est embarqué) ! -
Questionnements sur ID3 1st Max avant éventuel achat
AWyz a répondu à un sujet de AlexaRom dans Volkswagen ID3
Utile pour démarrer/arrêter la charge à distance ou programmer le préchauffage de l'habitacle. L'appli pour la e-Golf était bien plus complète : Gestion efficace de la programmation des heures de recharge, statut verrouillage voiture, ouvertures fenêtres, géolocalisation de la voiture, ... -
Bon c'est acté, on fini la LLD fin octobre, elle aura ses 60.000km et pas vraiment de PB bloquants, mais après on passe à la concurrence... Ca sera ma 1ère voiture hors VAG, excepté ma Mercedes 250CE de 1969 que j'avais vendu en 1995. Mais ça restait du "GMBH". J'aurais bien voulu arrêter la LLD plus tôt mais ça coûte "un peu"...
-
VW est peut-être parti du principe qu'il y a le bouton dédié à la clim qui est déjà rétro-éclairé, que le volume est plus pratique à régler depuis les commandes au volant. Et que dans le pire des cas "Bonjour ID, j'ai froid" ou "Bonjour ID, j'ai chaud" ça marche aussi.
-
Combien je ne sais pas, mais s'ils continuent les OTA 3.0 c'est bien que ça passe ... en général. Les cas où ça se termine mal, sont peut-être lié à une coupure réseau ou je ne sais quoi d'autre.
-
Un PB de MàJ pour combien de réussies ? Arrête de voir voir le verre à moitié vide...
-
J'avais fait la 2.4 chez VW... Bonne nouvelle donc, même si affichage n'est pas pertinent à 100%.
-
Voiture laissée hier matin pour entretien 2 ans + MàJ 3.0. Enfin c'est ce que je croyais et avait demandé, mais récupération hier soir : Software 2.3.0 (j'étais en 2.4.0) mais affiche "Logiciel 0912" qui correspond à la 2.4.0 Je ne comprends plus trop là... J'ai bien vu qu'ils avaient quelque chose sur le soft car j'avais perdu mes réglages.
-
ID.3 - Vos retours avec la "conduite semi-autonome" "Travel Assist"
AWyz a répondu à un sujet de Logam dans Volkswagen ID3
Tu veux parler du fait que le T-A décroche ? Je pense que c'est l'ordi qui ne peut pas gérer car trop d'infos trop vite. Car techniquement en manuel la voiture passe avec ce même virage avec 30km/h de plus (105 au T-A, 135 en manuel). Ou alors ce sont les capteurs qui ne voient pas assez loin... -
ID.3 - Vos retours avec la "conduite semi-autonome" "Travel Assist"
AWyz a répondu à un sujet de Logam dans Volkswagen ID3
Cette histoire de la voiture qui accélère seule quand c'est permis genre passage de 2 voies à 4 voies, m'énerve. J'ai désactivé. Le bug de la voiture qui freine en passant sous un pont c'est bien pire ! Sinon oui pour moi le Travel-Assist est super, dommage qu'il faille toucher le volant toutes les 15s sur autoroute. Ca marche bien aussi sur le réseau secondaire, mais il faut un balisage au sol correct et une vitesse raisonnable par rapport aux virages à venir. La T-A "décroche" assez vite dans le virage si on roule trop vite.