Posté(é) mai 15, 20233 a Salut a vous, Certains d'entre vous ont ils achete des housses pour proteger les sieges ? J ai l'impression qu'il y a pas bcp de choix specifique pour cette voiture hormis les housses universelles ...
Posté(é) mai 16, 20233 a Bonjour merci @akira9b Je me fais la même remarque pour partir cet été et protéger mes sièges et je ne comprends pas les tarifs exorbitants pratiqués pour des retours de clients non satisfaits. J'ai déjà acheté le bac de coffre en Allemagne et ne trouve pas de housses à un tarif intéressant. Je me mets donc en veille sur ce sujet qui arrive à point A vous lire!!
Posté(é) mai 16, 20233 a Le 16/05/2023 à 08:12, hiller a dit : On en trouve sur Amazon pour l'EV6. Entre 160 et 250 € par siège. Oui je confirme, de très belles housses, même assorties aux tapis de sol. Mais moi le problème à prendre en compte c'est la ventilation des sièges !!! J'apprécie trop cette option pour ne pas la perdre en ajoutant des housses, alors je fais très attention à mes sièges 🤣🤣🤣
Posté(é) mai 16, 20233 a les photos sont toujours très belles...surtout sur amazon. Et les avis parlent d'eux-mêmes sur la qualité dans le temps (parfois très court) aussi bien de la housse elle-même que les élastiques de maintien... Moi j'ai aussi la ventilation que j'apprécie et effectivement je souhaitais plus des retours d'expériences. Comme on va en Corse, la sable et le sel, je voulais protéger à moindre cout mais efficacement. Cdlt
Posté(é) mai 16, 20233 a Je cherche aussi des housses qui prennent en compte les sièges ventilés ... Je n'ai pas encore vu de produit convaincant
Posté(é) mai 16, 20233 a Pour info: il existe déjà un poste traitant de ce sujet. Voici ma petite contribution de l'époque au cas où, si je peux éviter à quelqu'un le même désagrément ...