Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Hors concession] Suivi des commandes et salle d'attente (pour les (im)patients)

Featured Replies

Posté(é)

Pour le moment les livraisons programmées sont des E-Niro...

Pour Aix-Les-Bains pas plus d’info que les mails échangés avec ceux qui ont choisit une livraison là-bas, à savoir d’après un mail vendredi envoyé à CMJ par un des acheteurs, qu’on allez recevoir lundi un mail pour pouvoir récupérer les véhicules ?

Pour les livraisons de E-Niro prévu, est-ce ceux qui aurait déjà dût être livré vers juillet ?

Modifié par Florian669

Posté(é)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Maxorka a dit :

Voyant que certains ont reçu la confirmation de la livraison, et pas encore moi......je suis allé chez CMJ pour savoir où en était ma TM3!

Sabine était désolée, car elle s'était trompée dans la commande, et voilà ce que j'ai vu à la place, vous ne serez pas étonné de la tête de mon chien qui ne peut même pas entrer dedans, quant à moi...........?

Comment ça trompée dans ta commande ?

Ils ont reçu la mienne à la place de la tienne :)

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 21 minutes, lesommer35 a dit :

Comment ça trompée dans ta commande ?

Ils ont reçu la mienne à la place de la tienne :)

Je pense,  alors que de mon côté c'est une DS3.......?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Haughtgernon a dit :

attention, il y a le changement d'heure ce soir.....

ca peut etre une cause de retard ca !!!

?

Posté(é)

Moi aussi livraison prévue mardi a14h... enfin normalement...

Posté(é)

Ca fait des livraisons mardi dans toute la France?.....?

Posté(é)
il y a 2 minutes, weg57 a dit :

Mardi 5, mardi 12,mardi 19......?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, weg57 a dit :

La Bretagne n'est pas en France ?

Posté(é)

J'avais oublié !

Il leur faudra un passeport,  et l'agrément des bonnets rouges...?

Posté(é)

C'est le calme avant la tempête... de joie ou de colère !

Normalement nos voitures arrivent chez CMJ/MM ce matin. 

Posté(é)

Moi il m avait été dit qu ils seraient livres

Samedi après midi....bizarre

Posté(é)
il y a 4 minutes, Napo a dit :

De cette semaine?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Napo a dit :

À priori les camions n'ont pas pu rouler ce week-end.

Ils arriveraient ce matin à Carqueiranne en tout cas, pour les autres lieux je ne sais pas.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Napo a dit :

La livraison pour mardi est elle maintenue;?

J'ai envoyé un SMS à Olivier pour lui demander confirmation. J'attends une réponse.

Envoyé également un mail à Sabine pour l'obtention du numéro d'immatriculation. J'attends également une réponse.

Modifié par MichelP75

Posté(é)

Merci de nous communiquer la réponse cela évite que l on l appelle aussi

Posté(é)

Bonjour a tous,

J'ai déjà publié dans la rubrique Nissan Leaf, mais depuis le début d'année je l'ai revendue et passé commande a CMJ d'un E-Niro, j'ai versé mon acompte le 10/05/2019, avec livraison en juin, elle doit se faire au Havre. Le 18/10/2019 je lui verse le solde du véhicule car il va etre livré au Havre incessamment. Depuis rien.........

Je n'ai pas pris le temps de tout lire le forum, mais est-ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser par CMJ.

D'une autre manière CMJ est-il solvable? Le capital de la société n'est que de 10 000EUR

Prendre commande de 40 Niro lorsqu'il n'y en a que 2 en vitrine me laisse pantois!!!!!!!

Je viens juste de prendre connaissance aujourd'hui de cette feuille exel, meme les commandes de février n'ont pas étés honorées!!!!

Le pire, j'ai entrainé un ami a me suivre et qui a aussi commandé un Niro mais vers juillet je pense.

Je me laisse 10 jours pour prendre une décision.

Merci par avance pour vos retour

Posté(é)
il y a une heure, viking20 a dit :

À priori les camions n'ont pas pu rouler ce week-end.

j'adore, les jours se suivent et se ressemble....

Posté(é)

>> Je n'ai pas pris le temps de tout lire le forum, mais est-ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser par CMJ.

Dans un récent mail qui m'a été adressé le 9 octobre, S**** P**** me proposait le remboursement suite à un retard de livraison. J'ai préféré attendre.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 21 minutes, leafcaldoche a dit :

Bonjour a tous,

J'ai déjà publié dans la rubrique Nissan Leaf, mais depuis le début d'année je l'ai revendue et passé commande a CMJ d'un E-Niro, j'ai versé mon acompte le 10/05/2019, avec livraison en juin, elle doit se faire au Havre. Le 18/10/2019 je lui verse le solde du véhicule car il va etre livré au Havre incessamment. Depuis rien.........

Je n'ai pas pris le temps de tout lire le forum, mais est-ce que quelqu'un s'est déjà fait rembourser par CMJ.

D'une autre manière CMJ est-il solvable? Le capital de la société n'est que de 10 000EUR

Prendre commande de 40 Niro lorsqu'il n'y en a que 2 en vitrine me laisse pantois!!!!!!!

Je viens juste de prendre connaissance aujourd'hui de cette feuille exel, meme les commandes de février n'ont pas étés honorées!!!!

Le pire, j'ai entrainé un ami a me suivre et qui a aussi commandé un Niro mais vers juillet je pense.

Je me laisse 10 jours pour prendre une décision.

Merci par avance pour vos retour

N'hésite pas à rajouter ta commande dans le tableau ;)

Je pense que c'est la semaine de la dernière chance. Si aucune voiture n'est livrée cette semaine, il risque d'y avoir une émeute avec de possibles annulations de commande.

Modifié par lesommer35

Posté(é)
il y a 9 minutes, lesommer35 a dit :

Je pense que c'est la semaine de la dernière chance. Si aucune voiture n'est livrée cette semaine, il risque d'y avoir une émeute avec de possibles annulations de commande.

Bien y réfléchir. En cas d'annulation de commande, les véhicules "libérés" trouveront vite preneurs compte-tenu de la pénurie organisée par KMF en fin d'année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.