Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Hors concession] Suivi des commandes et salle d'attente (pour les (im)patients)

Featured Replies

Posté(é)

Comme indiqué dans un de mes précédents poste, je ne suis pas inquiet, juste impatient.

Dans quelques jours, tout devrait être oublié.

Ce qui m'angoisse quand même c'est que la voiture est payée depuis bientôt un mois, que mon crédit date d'il y a 4 mois et que pour ma part, c'est galère tous les jours pour me rendre au travail en covoiturage à l'aller et en bus pour le retour (1h15).

Posté(é)
il y a 29 minutes, gepeliste62 a dit :

vu que Sabine est très bavarde, inutile que tout le monde téléphone  en meme temps.

elle ne pourrais pas faire avancer les dossiers .

tu est donc tout désigné pour faire un appel pour nous tous

merci de ton retour

Tu as raison, je vais téléphoner à Sabine, et si elle est d'accord je vous ferai part des dernières nouvelles.

Je ne suis pas inquiet non plus bien entendu, mais simplement impatient comme d'autres, et c'est normal. Avant de donner le coup de fil, je vais lui envoyer un SMS pour lui demander à quel moment cela la dérange le moins, car elle a beaucoup de boulot, et ne souhaite pas passer trop de temps au téléphone.

Je reviens vers vous aussi vite que possible, promis.

Je reprends le message pour dire que je viens d'envoyer un SMS à Sabine pour lui demander à quel moment je peux l'appeler au téléphone.

Modifié par Maxoscar

Posté(é)

Je "plussois" gepeliste62, inutile que tout le monde téléphone, il suffit de venir donner des nouvelles ici quand on en a.

Posté(é)

j'aime beaucoup la relation avec sabine et cmj , mais je ne me pose pas autant de question quand jai envie d'appeler,  je fais parti de ceux ayant déjà payé le véhicule et qui attend depuis 8 mois contre 4 initialement. Je pense qu'il est légitime de poser des question et que pense quelle sera d'accord avec ça. 

Posté(é)

j'ai eu des nouvelles ce matin suite à petit sms envoyé à Fred

les véhicules arrivent lundi et mardi prochain, possible livraison samedi 26 pour nous

?

allez courage on y est presque

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Tatane1011 a dit :

j'aime beaucoup la relation avec sabine et cmj , mais je ne me pose pas autant de question quand jai envie d'appeler,  je fais parti de ceux ayant déjà payé le véhicule et qui attend depuis 8 mois contre 4 initialement. Je pense qu'il est légitime de poser des question et que pense quelle sera d'accord avec ça. 

Vous avez payé l'intégralité du véhicule ? ?

Posté(é)

J'ai payé l'intégralité il y a un mois, quelques jours avant la date de livraison promise par téléphone

Posté(é)

pareil que debs80  j'ai payé juste avant la livraison prévu, dans le contrat le paiement doit être intégralement payé avant réception du véhicule 

Posté(é)
il y a 10 minutes, lesommer35 a dit :

Ah ouais, les boules d'avoir tout payé sans en voir la couleur ?

je confirme, surtout que j'ai commencé à payer le crédit 

Posté(é)
Il y a 3 heures, elmaleth a dit :

j'ai eu des nouvelles ce matin suite à petit sms envoyé à Fred

les véhicules arrivent lundi et mardi prochain, possible livraison samedi 26 pour nous

?

allez courage on y est presque

comme toutes les semaines et si pas de jour férié ou de gréve etc....

Posté(é)

Ainsi que je l'avais promis précédemment, quelques nouvelles!

J'avais envoyé un SMS à Sabine pour lui demander à quel moment je pouvais l'appeler, en la dérangeant le moins possible.

Sabine m'a appelé peu de temps après, pour apporter des précisions, ce dont je la remercie vivement.

Elle a donc envoyé à chacun d'entre nous un message pour préciser que les voitures arrivent semaine 43 sur tous les sites; ensuite ces véhicules seront préparés et mis à disposition des acheteurs.

J'ai lu dans ce forum que certains acheteurs ont payé en avance la voiture, bien que celle-ci ne leur était pas remise, mais il me semble bien que chez Tesla, il faut payer la voiture avant de pouvoir la prendre !!

Donc maintenant on va pouvoir aller chercher les automobiles.....avec une bouteille de champagne à la main.....

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Maxorka a dit :

Elle a donc envoyé à chacun d'entre nous un message pour préciser que les voitures arrivent semaine 43 sur tous les sites; ensuite ces véhicules seront préparés et mis à disposition des acheteurs.

Ta Tesla est comprise dans ce lot ?

il y a 6 minutes, Maxorka a dit :

J'ai lu dans ce forum que certains acheteurs ont payé en avance la voiture, bien que celle-ci ne leur était pas remise, mais il me semble bien que chez Tesla, il faut payer la voiture avant de pouvoir la prendre !!

C'est partout pareil. Le virement doit être fait avant la livraison ou au pire avoir un chèque de banque.

Ici, le souci c'est que certains ont payé car la livraison était soit disant imminente puis la livraison a été repoussée.

Posté(é)
il y a 4 minutes, lesommer35 a dit :

Ta Tesla est comprise dans ce lot ?

Oui, mais elle sera sur une remorque spéciale, réservée aux "geeks" .....?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Maxorka a dit :

Super !

En espérant qu'elle n'est pas sur une remorque parce qu'elle ne peut pas rouler ?

Posté(é)
il y a une heure, Maxorka a dit :

J'espere que la mienne sera aussi de la partie du coup ... quoi que livraison à Aix les bains donc à suivre ...

Posté(é)
Il y a 4 heures, Tatane1011 a dit :

pareil que debs80  j'ai payé juste avant la livraison prévu, dans le contrat le paiement doit être intégralement payé avant réception du véhicule 

Idem...

Pour Toulon, on nous annonce une livraison possible à partir du mercredi 23 mais ça ne nous arrange pas du tout, on est obligé de décaler à la semaine d'après ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Maxorka a dit :

Cool, tu vas essuyer les plâtres pour le rattachement de la voiture à ton compte Tesla ? !

Posté(é)
il y a 13 minutes, Passon a dit :

Cool, tu vas essuyer les plâtres pour le rattachement de la voiture à ton compte Tesla ? !

Ça tombe bien ,car je suis en train de faire du plâtre dans une pièce de la maison....?

Posté(é)

Petite question: toutes les voitures sont livrées?

Je suppose, car sur le tableau, il n'y a plus que les Tesla.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Tatane1011 a dit :

je ne crois que pour le moment,  aucune voiture na n'a été livré 

Curieusement, le tableau vient de réapparaitre dans sa totalité, donc je retire ma question!

ok "arim09", et merci.

Modifié par Maxoscar

Posté(é)

tout va se jouer la semaine prochaine ...en tout cas il semblerait que certaine Kia soient arrivées en concession donc bientôt notre tour ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.