Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hayon electrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la communauté, 

Je crée ce post car je n'ai pas vu de post sur le sujet. Y a t il un membre qui a franchis le pas pour installer des verrins électriques pour le coffre. Je suis tombé la-dessus sur aliexpress. Qu 'en pensez-vous ? 

Screenshot_20210116-223714_AliExpress.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour Fred61,

J'ai également vu ce kit mais il ne semble plus dispo et j'ai l'impression que les kits se distinguent par le mode de déclenchement de l'ouverture : soit au pied, soit via télécommande.

La société Setma propose un kit qui semble pas mal (https://www.setma-sa.com/ouverture-de-coffre-par-detection-pedestre/2632-kit-ouverture-hayon-coffre-par-detection-pedestre-3284420058088.html?search_query=D06OC00000&results=1) mais est ce adaptable au kona ?

Pas simple de savoir. Je vais les interroger.

Avez-vous franchi le pas ?

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 07/04/2021 à 13:26, Yan972 a dit :

Bonjour Fred61,

J'ai également vu ce kit mais il ne semble plus dispo et j'ai l'impression que les kits se distinguent par le mode de déclenchement de l'ouverture : soit au pied, soit via télécommande.

La société Setma propose un kit qui semble pas mal (https://www.setma-sa.com/ouverture-de-coffre-par-detection-pedestre/2632-kit-ouverture-hayon-coffre-par-detection-pedestre-3284420058088.html?search_query=D06OC00000&results=1) mais est ce adaptable au kona ?

Pas simple de savoir. Je vais les interroger.

Avez-vous franchi le pas ?

il est toujours en vente et fonctionne très bien

Posté(é)

Précise un peu ta réponse: tu as acheté le kit, monté sur ton Kona ?

Tites photos ?

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

j ai réçu le kit, je vais l installer , je vous tiens au courant.

Posté(é)

Aprés 4 heures de travail le kit est installé et fonctionne parfaitement sans altération des fonctions d origine...

Posté(é)
Il y a 2 heures, hv33470 a dit :

Aprés 4 heures de travail le kit est installé et fonctionne parfaitement sans altération des fonctions d origine...

Le lien est cassé.

Posté(é)
Il y a 3 heures, xixou a dit :

Le lien est cassé.

Perso j ai vu le produit sur Alibaba et j ai traité directement avec le fabricant car le seuil de 150€ etait dépassé et ne permettait plus l achat sur le site (alibaba ou aliexpress)

https://french.alibaba.com/product-detail/2021-hot-sales-auto-spare-parts-automatic-power-tailgate-for-hyundai-kona-encino-2019--1600252056068.html?spm=a2700.7724857.normal_offer.d_image.117f306bxq3THT

Posté(é)

Ah, ok je n ai pas fait de dossier d install, mais dis moi ce qui t intéresse, je peux décrire toute l installation. Juste photo finale

20210905_162646_resized.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.