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Yan972

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  1. Bonjour Fred61, J'ai également vu ce kit mais il ne semble plus dispo et j'ai l'impression que les kits se distinguent par le mode de déclenchement de l'ouverture : soit au pied, soit via télécommande. La société Setma propose un kit qui semble pas mal (https://www.setma-sa.com/ouverture-de-coffre-par-detection-pedestre/2632-kit-ouverture-hayon-coffre-par-detection-pedestre-3284420058088.html?search_query=D06OC00000&results=1) mais est ce adaptable au kona ? Pas simple de savoir. Je vais les interroger. Avez-vous franchi le pas ?
  2. Bonjour Kratus, Merci pour l'accueil, ta réponse, et le déplacement du sujet car je sentais intuitivement que j'aurais dû distinguer présentation et question. Manque d'habitude des forums... Bonne journée.
  3. Bonjour, Après des années de véhicules à énergie fossile, je roule depuis 4 mois avec bonheur et en silence dans mon Kona 64. Idéal pour un territoire comme la Martinique car avant de tomber en rade, il y a de quoi la traverser dans tous les sens. Et vu le relief ici, les descentes avec la récupération d'énergie sont jouissives. Je rencontre une bizarrerie concernant la charge de la voiture: J'ai installé chez moi une ligne dédiée en 2.5mm, disjoncteur 20A et une prise électrique standard à clapet achetée dans le commerce (fixée dans une boîte aux lettres pour protéger de la pluie quand le CRO est branché, car la voiture dort dans la rue). Bref, ça charge sans pb en 12A max à 2.5 kW environ. Normal. Sauf que, depuis un mois, et cela coïncide avec une mise à jour du module de gestion des batteries, le voyant PLUG du CRO passe au rouge après un certain temps (court a priori vu le temps de charge ridicule sur une nuit) et coupe de ce fait l'alimentation. Rouge signifie "PLUG high temperature protection". Serait ce parce que la prise électrique ne suit pas et chauffe ? A 10A, pas de souci, donc je mets ça sur le dos de la prise. Mais c'est étrange que je n'ai pas eu le phénomène dès le début. Ou alors le CRO est défectueux et va m'imposer du 8A dans 6 mois... Quelqu'un aurait il eu une expérience analogue, ou une explication ? Merci d'avance Yan


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.