Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

grincement coffre arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nous roulons en Leaf 2013 depuis septembre dernier avec beaucoup de plaisir. A ce jour nous avons parcouru plus de 23.000 km .Depuis quelques jours , il se fait entendre un grincement dans la partie droite (passager) du coffre .J'ai resserré les vis de maintien de l'ensemble feux ( qui en avait besoin) mais après une écoute plus proche; cela semblerait venir d'un endroit entre le carrossage plastique du coffre et la carrosserie.Ce n'est pas primordial mais compte tenu du silence général , on finit par entendre que cela .Est-ce quelqu'un a ou a eu le même symptôme et pourrait m'aider?

Merci par avance .

Posté(é)

Bonjour,

Je suis moi aussi déçu de ce coté là avec ma LEAF 2.0.

La qualité d'assemblage n'est vraiment pas exemplaire, entre le ciel de toit qui ne tient pas, des caoutchoucs de porte qui ne sont pas en place et laisse passer l'eau, des caches vis sur le tableau de bord qui se font la malle, la garniture sous la boite à gant qui se détache et tombe sur les pieds du passager, certaines portes qui couinent, le coffre qui ne ferme jamais du premier coup, ni même du deuxième des fois… La liste est encore longue.

En plus de ça, les matériaux et revêtements en tout genre sont extrêmement fragiles: plastiques du coffre et du tableau de bord qui prennent vite des marques, peinture carrosserie ultra fine et prends vite des pets en tout genre, sellerie des sièges très sensible et impossible à nettoyer correctement…

On est très loin des standards allemands!

Je serais curieux de la comparer à une LEAF 1.0 made in Japan.

Ceci dit, mécaniquement, et techniquement, il n'y a aucun reproche à faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

il faut se retourner vers les concessionnaires Nissan et exiger une explication en les menaçant si pas d'écoute de faire intervenir Auto-Plus ou une assoc. de consommateur comme Que Choisir. Ils y sont sensibles ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.