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Je relance la question car je suis en recherche active ,si vous avez des pistes , merci
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Bonjour,Afin de rouler en électrique 100%,nous recherchons un 2ème VE et le Soul nous plaît beaucoup.Alors je pose la question:quelqu'un aurait-il l'idée de transférer sa LLD ou LOA (reprise du véhicule par la concession en fin de contrat) ? Si tel est le cas , nous sommes intéressés.d'avance merci.
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merci lionelS2 et pierre8100 pour les infos. je note toutefois que le kilométrage total est de 45000 et non de 60000 comme pour moi; en outre vous n'avez pas en option le chargeur 6.6 kwh ainsi que la pack confort que j'ai; et enfin nous n'avons pas évoqué l'entretien sur 3 ans dont dispose la mienne; ce qui peut expliquer le différentiel de mensualité entre 270 et 287 €, ce qui se retrouve dans le message de pierre 8100. Pour ce qui est de l'apport qui ne vous a pas été compté, on peut considérer qu'une partie est reportée sur la valeur de rachat qui , dans votre cas est supérieure de quasiment 2000 € par rapport à la mienne , ce qui peut expliquer aussi les propositions dont parle pierre8100 , 3700 puis après négo plus rien mais quid de la valeur de rachat ? Il est très difficile de comparer chacune des offres que nous possédons car beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte; mais il me semble que, au moins pour la mensualité , mes conditions sont plus que raisonnables .
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@lionel bonjour, Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat? De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder. Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider. Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.
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Je ne sais pas quelle proposition vous avez pu avoir d'une concession NISSAN pour ce modèle et les options qui vont avec , mais j'ai fait, récemment, le tour de quelques unes et l'apport ( ou le 1er loyer majoré en LLD)varie entre 4500 et 8000 € pour une mensualité équivalente. D'autre part , ce n'est pas tout à fait 2500 € que je propose puisque je déduis les coûts engendrés par les km supplémentaires à savoir 85,46 €pour 1000 km suppl.% au contrat de 20.000km/an soit un solde de 1816 €. Sachant que si vous "remettez " les compteurs dans le contrat ( à savoir 60.000 km sur 3 ans et que vous rendez la voiture , vous n'aurez pas à payer ces km suppl. qui deviennent , du coup, un bonus de 684€ ) A quoi il faut prendre en compte la proposition d'une borne SCHNEIDER ELECTRIC EV LINK et de son câble t1/t3 pour 50% du prix du neuf . Soit , comme je l'indique , une économie de 3834 € net pour un véhicule quasi-neuf ( je peux fournir des photos) et un engagement de seulement 18 mois au lieu de 37. Si vous , ou d'autres , sont intéressés, je suis ouvert à toute discussion. Nous sommes sur un forum de personnes passionnés, et, je n'en doute pas ,il en sera certains avec lesquels le dialogue sera certainement constructif.
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Bonjour à tous, Je propose une ACENTA de Sept 2013 ,Rouge métallisé Kilométrage=38.000 km (évolutifs) Etat général très proche du neuf Pneus récents ( 8.000 km) Intérieur tissu écologique noir Câble de recharge avec prise 220 Volt Standard fourni (CRO) Prise CHADEMO recharge Rapide (env. 40’) sur borne publique type IKEA (Gratuit) OPTIONS : - Chargeur double 6.6 kWh - Borne domestique SCHNEIDER ELECTRIC 7 kWh avec câble détachable T1/T3 ( utile aussi pour borne RENAULT) -Pack confort= Volant chauffant, sièges arr. chauffant, Rétroviseurs dégivrants - Panneau solaire = recharge la batterie accessoire 12 volt - Entretien 2015 et 2016 inclus PROPOSITION FINANCIERE : -LLD de 286,69 /mois pour 20.000 km/an (soit 60.000 km au 18 Septembre 2016) -reste 18 mois jusqu’en Sept 2016 -1er loyer majoré= 5000 € au prorata-temporis soit 2500 €, avec une minoration pour km suppl. 8.000km*85,46 € =684€ soit un solde de 1816 € (sachant qu’en fonction de votre utilisation, vous n’aurez pas forcément à payer de km suppl. lors de la restitution) -Fourniture de la borne SCHNEIDER ELECTRIC d’une valeur neuve de 940€+359 € de câble ttc pour 650€ ttc (demi-tarif) Soit une économie totale de 3834€ Divers :-Carte HERTZ GOLDPLUS vous offrant environ 30 jours de location GRATUITE d’un véhicule thermique de même catégorie (ex PEUGEOT 308) lors de vos déplacements de longue distance -Carte NISSAN ZERO EMISSION CHARGE PASS permettant de s’identifier facilement sur les bornes publiques compatibles (ex AUCHAN) -Documents de transfert et aide fournis Premier contact sur le forum puis MP à suivre
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une suggestion: ton père est vraisemblablement assuré tous risques pour cette voiture, il vaut mieux faire fonctionner l'assurance car le coût du pare-choc est sûrement élevé( même la réparation) et tu peux lui proposer de lui payer le différentiel dû au malus qu'il aura à la suite de cette déclaration et la franchise éventuelle. Je suis d'accord sur "faute avouée à moitié pardonnée" bon courage
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Bonjour, Leaf Acenta SEPT 2013 ,chargeur 6,6 kw et borne 32 A installée à domicile , parcours quasi quotidien de 100/110 km. J'ai parcouru 30.000 km en 1 an et , avec le recul et l'observation en direct des consommations et des coûts (relevés par moi-même tous les 2 mois et transmission à EDF), ma conso moyenne est de 30 €uros/mois. A noter que je dispose d'un tarif EDF Tempo avec Heures Pleines et Heures Creuses (22h-6h00). La voiture est chargée le plus souvent possible en heures creuses ( avec un reste de 25/30 % de capacité) , mais il m'arrive de charger en journée lorsque j'ai besoin d'effectuer une autre sortie. Je pense que le tarif TEMPO est particulièrement bien adapté au VE , car on dispose de 300 jours Bleu à tarif réduit , 40 jours à un tarif légèrement inférieur au classique , et 22 jours Rouges pendant lesquels il faut faire attention (ça reste raisonnable en coût) Pour donner un ordre d'idée , sur l'ensemble de ma conso domestique ( tous appareils confondus) , je fais une économie de 480 €uros par rapport au tarif "classique" .
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j'apporte ma petite pierre............Clac Clac depuis quelque temps , idée du contacteur (moi aussi). 1ère révision la semaine dernière (27000 km), en parle avec le technicien "espécial" VE ( très courtois et pro), un coup de graisse dans les cardans et .............."le silence est d'or"; merci au forum
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URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1
catjmm a répondu à un sujet de catjmm dans Voitures électriques
@benoitkayser,il se trouve que mon rayon d'action est assez large: de Millau à Montpellier en passant par Le Vigan Ganges , Lunel,Clermont l'Hérault mais aussi Rodez ou Albi.12 mois de Leaf et 28000 km au compteur.A cheval sur 2 régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées mais j'ai aussi des réseaux sur la région Parisienne et Rhône-Alpes . Des propositions de tous ces coins-là m'intéresse. Merci pour vos éventuelles réponses -
URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1
catjmm a répondu à un sujet de catjmm dans Voitures électriques
@benoitkayser, URGENT parce que j'ai trouvé , de manière conviviale, un particulier dans la ville où je me rends Vendredi prochain le 05 Septembre , pour recharger sur sa borne (32 A) mais voilà , elle est équipée d'une prise type 2 . En effet , si quelqu'un dispose d'un câble type 2/type 1 en 32 A et qu'il accepte de le prêter , je suis preneur. merci , par avance , à toutes et à tous. -
URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1
catjmm a répondu à un sujet de catjmm dans Voitures électriques
Compte tenu du faible nombre d'utilisations , je le préférerais d'occasion.Petite précision: il me faudrait celui en 32 A -
Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous .
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URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1
un sujet a posté catjmm dans Voitures électriques
Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous . -
URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1
un sujet a posté catjmm dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous .