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catjmm

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  1. catjmm

    transfert deLLD/LOA

    Je relance la question car je suis en recherche active ,si vous avez des pistes , merci
  2. Bonjour,Afin de rouler en électrique 100%,nous recherchons un 2ème VE et le Soul nous plaît beaucoup.Alors je pose la question:quelqu'un aurait-il l'idée de transférer sa LLD ou LOA (reprise du véhicule par la concession en fin de contrat) ? Si tel est le cas , nous sommes intéressés.d'avance merci.
  3. merci lionelS2 et pierre8100 pour les infos. je note toutefois que le kilométrage total est de 45000 et non de 60000 comme pour moi; en outre vous n'avez pas en option le chargeur 6.6 kwh ainsi que la pack confort que j'ai; et enfin nous n'avons pas évoqué l'entretien sur 3 ans dont dispose la mienne; ce qui peut expliquer le différentiel de mensualité entre 270 et 287 €, ce qui se retrouve dans le message de pierre 8100. Pour ce qui est de l'apport qui ne vous a pas été compté, on peut considérer qu'une partie est reportée sur la valeur de rachat qui , dans votre cas est supérieure de quasiment 2000 € par rapport à la mienne , ce qui peut expliquer aussi les propositions dont parle pierre8100 , 3700 puis après négo plus rien mais quid de la valeur de rachat ? Il est très difficile de comparer chacune des offres que nous possédons car beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte; mais il me semble que, au moins pour la mensualité , mes conditions sont plus que raisonnables .
  4. @lionel bonjour, Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat? De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder. Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider. Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.
  5. Je ne sais pas quelle proposition vous avez pu avoir d'une concession NISSAN pour ce modèle et les options qui vont avec , mais j'ai fait, récemment, le tour de quelques unes et l'apport ( ou le 1er loyer majoré en LLD)varie entre 4500 et 8000 € pour une mensualité équivalente. D'autre part , ce n'est pas tout à fait 2500 € que je propose puisque je déduis les coûts engendrés par les km supplémentaires à savoir 85,46 €pour 1000 km suppl.% au contrat de 20.000km/an soit un solde de 1816 €. Sachant que si vous "remettez " les compteurs dans le contrat ( à savoir 60.000 km sur 3 ans et que vous rendez la voiture , vous n'aurez pas à payer ces km suppl. qui deviennent , du coup, un bonus de 684€ ) A quoi il faut prendre en compte la proposition d'une borne SCHNEIDER ELECTRIC EV LINK et de son câble t1/t3 pour 50% du prix du neuf . Soit , comme je l'indique , une économie de 3834 € net pour un véhicule quasi-neuf ( je peux fournir des photos) et un engagement de seulement 18 mois au lieu de 37. Si vous , ou d'autres , sont intéressés, je suis ouvert à toute discussion. Nous sommes sur un forum de personnes passionnés, et, je n'en doute pas ,il en sera certains avec lesquels le dialogue sera certainement constructif.
  6. Bonjour à tous, Je propose une ACENTA de Sept 2013 ,Rouge métallisé Kilométrage=38.000 km (évolutifs) Etat général très proche du neuf Pneus récents ( 8.000 km) Intérieur tissu écologique noir Câble de recharge avec prise 220 Volt Standard fourni (CRO) Prise CHADEMO recharge Rapide (env. 40’) sur borne publique type IKEA (Gratuit) OPTIONS : - Chargeur double 6.6 kWh - Borne domestique SCHNEIDER ELECTRIC 7 kWh avec câble détachable T1/T3 ( utile aussi pour borne RENAULT) -Pack confort= Volant chauffant, sièges arr. chauffant, Rétroviseurs dégivrants - Panneau solaire = recharge la batterie accessoire 12 volt - Entretien 2015 et 2016 inclus PROPOSITION FINANCIERE : -LLD de 286,69 /mois pour 20.000 km/an (soit 60.000 km au 18 Septembre 2016) -reste 18 mois jusqu’en Sept 2016 -1er loyer majoré= 5000 € au prorata-temporis soit 2500 €, avec une minoration pour km suppl. 8.000km*85,46 € =684€ soit un solde de 1816 € (sachant qu’en fonction de votre utilisation, vous n’aurez pas forcément à payer de km suppl. lors de la restitution) -Fourniture de la borne SCHNEIDER ELECTRIC d’une valeur neuve de 940€+359 € de câble ttc pour 650€ ttc (demi-tarif) Soit une économie totale de 3834€ Divers :-Carte HERTZ GOLDPLUS vous offrant environ 30 jours de location GRATUITE d’un véhicule thermique de même catégorie (ex PEUGEOT 308) lors de vos déplacements de longue distance -Carte NISSAN ZERO EMISSION CHARGE PASS permettant de s’identifier facilement sur les bornes publiques compatibles (ex AUCHAN) -Documents de transfert et aide fournis Premier contact sur le forum puis MP à suivre
  7. une suggestion: ton père est vraisemblablement assuré tous risques pour cette voiture, il vaut mieux faire fonctionner l'assurance car le coût du pare-choc est sûrement élevé( même la réparation) et tu peux lui proposer de lui payer le différentiel dû au malus qu'il aura à la suite de cette déclaration et la franchise éventuelle. Je suis d'accord sur "faute avouée à moitié pardonnée" bon courage
  8. Bonjour, Leaf Acenta SEPT 2013 ,chargeur 6,6 kw et borne 32 A installée à domicile , parcours quasi quotidien de 100/110 km. J'ai parcouru 30.000 km en 1 an et , avec le recul et l'observation en direct des consommations et des coûts (relevés par moi-même tous les 2 mois et transmission à EDF), ma conso moyenne est de 30 €uros/mois. A noter que je dispose d'un tarif EDF Tempo avec Heures Pleines et Heures Creuses (22h-6h00). La voiture est chargée le plus souvent possible en heures creuses ( avec un reste de 25/30 % de capacité) , mais il m'arrive de charger en journée lorsque j'ai besoin d'effectuer une autre sortie. Je pense que le tarif TEMPO est particulièrement bien adapté au VE , car on dispose de 300 jours Bleu à tarif réduit , 40 jours à un tarif légèrement inférieur au classique , et 22 jours Rouges pendant lesquels il faut faire attention (ça reste raisonnable en coût) Pour donner un ordre d'idée , sur l'ensemble de ma conso domestique ( tous appareils confondus) , je fais une économie de 480 €uros par rapport au tarif "classique" .
  9. catjmm

    CLac clac

    j'apporte ma petite pierre............Clac Clac depuis quelque temps , idée du contacteur (moi aussi). 1ère révision la semaine dernière (27000 km), en parle avec le technicien "espécial" VE ( très courtois et pro), un coup de graisse dans les cardans et .............."le silence est d'or"; merci au forum
  10. @benoitkayser,il se trouve que mon rayon d'action est assez large: de Millau à Montpellier en passant par Le Vigan Ganges , Lunel,Clermont l'Hérault mais aussi Rodez ou Albi.12 mois de Leaf et 28000 km au compteur.A cheval sur 2 régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées mais j'ai aussi des réseaux sur la région Parisienne et Rhône-Alpes . Des propositions de tous ces coins-là m'intéresse. Merci pour vos éventuelles réponses
  11. @benoitkayser, URGENT parce que j'ai trouvé , de manière conviviale, un particulier dans la ville où je me rends Vendredi prochain le 05 Septembre , pour recharger sur sa borne (32 A) mais voilà , elle est équipée d'une prise type 2 . En effet , si quelqu'un dispose d'un câble type 2/type 1 en 32 A et qu'il accepte de le prêter , je suis preneur. merci , par avance , à toutes et à tous.
  12. Compte tenu du faible nombre d'utilisations , je le préférerais d'occasion.Petite précision: il me faudrait celui en 32 A
  13. Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous .
  14. Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous .
  15. Bonjour, Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule). Merci , par avance ,à toutes et à tous .


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