Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

grande distance avec kia ev6

Featured Replies

Posté(é)

@Mathieu EV6 active merci pour ces infos. J’avais trois charges sur ABRP mais une conso de référence à 203 ce qui explique le 3ème arrêt pour charger dans le cadre de ma simulation.

Posté(é)

Bonjour pat14 

je regarde les électriques depuis que j’ai pu testé une 2012 une tesla model s. 
me déplacement commercialement à mon renouvellement de véhicule en 2016, je souhaitais prendre une model s mais ma femme m’a fait changé d’avis, elle ne voulait pas aller me chercher si je tombai en panne d’électricité !!!! Faut dire qu’à l’époque en haute Savoie pas beaucoup de bornes..;je suis partie sur une espace initiale, bonne voiture au demeurant et quand j’ai renouvelé dégoûter par le malus et la tvts j’ai regardé les hybrides et j’ai pris un xc90 que des avantages fiscaux meme si loyer plus chères, et un e-tech de ce véhicule bluffant, triste de quitter Volvo mais il n’y a rien chez eux, bref mon aventure hybride au quotidien c’est 100% en électrique avec recharge sur les bornes publiques dès que j’en trouve et tout va bien…; pour les grands trajets on roule systématiquement en essence et là je fais du 10 l aux 100, pour un bébé de 440cv,  je renouvelle en juin 2022, j’ai hésité à attendre le nouveau Volvo XC90 qui sera full électrique mais pas d’annonce de son arrivée, j’aimais bien le ev6 et la mustang j’ai beaucoup hésité et finalement pris l’ev6 pour son équipement qui proche de mon volvo mais surtout pour la technologie de sa batterie. En gros si tu es mûre pour l’électrique fonce, l’hybride n’apporte rien de plus que ta voiture actuelle 

Posté(é)
Le 31/12/2021 à 13:30, Gus a dit :

Effectivement la réception numérique est nulle. En tout cas dans ma région du sud. Je suis repassé en FM classique. 

Réception pourrie effectivement. Comment passes-tu en FM Classique ???

Posté(é)
Le 01/01/2022 à 22:24, franckche a dit :

Réception pourrie effectivement. Comment passes-tu en FM Classique ???

Quand tu choisis tes radios favorites, tu as le choix souvent entre la station en réception DAB ou en FM. Tu choisi la FM en favoris. 

Posté(é)
Le 01/01/2022 à 22:36, Gus a dit :

Quand tu choisis tes radios favorites, tu as le choix souvent entre la station en réception DAB ou en FM. Tu choisi la FM en favoris. 

OK, je vais jeter un œil la dessus car c'est crispant 😤

Posté(é)
Le 31/12/2021 à 13:30, Gus a dit :

Effectivement la réception numérique est nulle. En tout cas dans ma région du sud. Je suis repassé en FM classique. 

As tu réussi à garder une station pendant un "long" voyage (principe du RDS) ou cette fonction n'existe pas pour les Radios DAB?

Posté(é)
Le 05/01/2022 à 15:07, titinuts a dit :

As tu réussi à garder une station pendant un "long" voyage (principe du RDS) ou cette fonction n'existe pas pour les Radios DAB?

Je sais pas. J’ai réglé toutes mes stations favorites en FM. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.