Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grand Uranus

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, Mac_Gyver a dit :

Tu as la copie écran de cette bonne nouvelle pour toi?

Je n'ai pas pensé à faire une photo mais j'ai bien vu de mes yeux que la date d'embarquement était passée dans la colonne date réelle ?

Posté(é)
il y a 58 minutes, dompas a dit :

Je n'ai pas pensé à faire une photo mais j'ai bien vu de mes yeux que la date d'embarquement était passée dans la colonne date réelle ?

Du coup j'ai contacté mon vendeur.... Et ça repousse de 4 jours ....?

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mac_Gyver a dit :

Du coup j'ai contacté mon vendeur.... Et ça repousse de 4 jours ....?

Ne l'appelle pas tous les jours si à chaque fois tu perds 4 jours de délai.

Posté(é)

Je vais me gêner, tiens... Je le contacte a chaque date de production J+1. Chaque fois par mail pour garder les preuves du retard. Ça peut toujours servir...

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 22 heures, Mac_Gyver a dit :

Je vais me gêner, tiens... Je le contacte a chaque date de production J+1. Chaque fois par mail pour garder les preuves du retard. Ça peut toujours servir...

Mon pauvre, tu vas te perforer un ulcère à faire comme ça

Une fois par mois je lui écris, c'est bien suffisant au rythme auquel Hyundai avance ?

Posté(é)

Ce n'est pas moi qui vais choper un ulcère... Attendre un mois, il risquerait d'oublier ton cas alors qu'une fois par semaine, il voit que je n'oublie pas pourquoi j'ai signé avec une date butoir de livraison qu'il a fixé en étant large, selon ces propos...?

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)

Et puis, je le répète, si Hyundai avait un système de suivi avec une interface web disponible aux clients comme chez Amazon et consorts, je ne le ferai pas autant ch.ier...

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mac_Gyver a dit :

Ce n'est pas moi qui vais choper un ulcère... Attendre un mois, il risquerait d'oublier ton cas alors qu'une fois par semaine, il voit que je n'oublie pas pourquoi j'ai signé avec une date butoir de livraison qu'il a fixé en étant large, selon ces propos...?

Nous aussi notre vendeur était large sur le délai... Il a tout gagné car nous sommes partis à la concurrence. Après je ne m'en fait pas pour lui, il le revendra et en plus avec la hausse de tarif...

Posté(é)

La Kona s'est imposé a moi, car l'offre E-niro était insatisfaisante ( véhicule, offre et reprise en deçà de tout) et l'offre Tesla était hors budget ( mais elle continue à me faire de l'œil ?). Donc je continuerai à savoir où en est mon véhicule à la seule personne qui peut me renseigner... Après, l'avenir n'est pas tracé... Je peux toujours changer de chemin si c'est le brouillard devant moi.

Posté(é)

Demain le Porgy est prévu à Sète, c'est le dernier bateau que je vais suivre, je suis fatigué de ramer derrière tous ces navires. ?  ⛴️?️?  

Modifié par Antares

Posté(é)
il y a 10 minutes, Antares a dit :

Demain le Porgy est prévu à Sète, c'est le dernier bateau que je vais suivre, je suis fatigué de ramer derrière tous ces navires. ?  ⛴️?️?  

c'est con, y a le Fedora qui part 04-03-2019 pour le Havre, ne sachant toujours si Hyundai débarque ou non des Konas au Havre.

I belive i can fly... dsl c'est les nerfs ????

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
Il y a 4 heures, Mac_Gyver a dit :

c'est con, y a le Fedora qui part 04-03-2019 pour le Havre, ne sachant toujours si Hyundai débarque ou non des Konas au Havre.

I belive i can fly... dsl c'est les nerfs ????

Pas de Kona au Havre, c'est Sète ou rien du tout ?

Le Havre c'est pour les Kia et on ne mélange pas les serviettes et les torchons et puis c'est tout :lol:

Modifié par dompas

Posté(é)
Le 19/02/2019 à 10:26, jeckill a dit :

Je vais voir si mon cc peux m’envoyer 1 fois par semaine le tableau car je pense que quand la date réelle de fin de production apparaîtra, tout devrait rouler..... j’vous tiens au jus...  va falloir que j’augmente mon traitement contre l’hypertension !!!!!

???

Donc c’est ok pour avoir 1x/sem la photo du tableau

date estimée de fin de prof est passée du 14 février au 27 février ... vive la saint glinglin !

Posté(é)
il y a 8 minutes, Antares a dit :

Le Porgy est à quai à l'emplacement du Grand Uranus.

Avec ma longue vue je vois un Acid Yellow qui débarque :-)

Posté(é)
il y a 1 minute, dompas a dit :

Avec ma longue vue je vois un Acid Yellow qui débarque :-)

Nettoie ta longue vue, y a du pollen sur la lentille ???

Posté(é)

Pas encore, nous ne sommes pas au printemps ou c'est peut être celui de l'an dernier ?

Posté(é)

Le Porgy est déjà reparti, il n'a pas dû décharger grand chose, 1 ou 2 Kona peut être ?

Posté(é)

Il y a aussi des red pulse... on va avoir plein de photos de nouvelles Kona! Peut-être même pourra-t-on en croiser sur la route parce que pour le moment, pas vu une seule (même pas la mienne annoncée pourtant pour ... novembre. Encore quelques jours à quelques semaines à attendre...

Modifié par KEV

Posté(é)
Il y a 11 heures, KEV a dit :

Il y a aussi des red pulse... on va avoir plein de photos de nouvelles Kona! Peut-être même pourra-t-on en croiser sur la route parce que pour le moment, pas vu une seule (même pas la mienne annoncée pourtant pour ... novembre. Encore quelques jours à quelques semaines à attendre...

Encore quelques jours à quelques semaines ou quelques mois à attendre...

Je ne te trouve pas dans le fichier, si tu n'es pas inscrit tu n'es pas prêt de recevoir ton Kona.

Priorité au fichier.   ?

Modifié par Antares

Posté(é)
il y a 3 minutes, Antares a dit :

Je ne te trouve pas dans le fichier, si tu n'es pas inscrit tu n'es pas prêt de recevoir ton Kona.

Priorité au fichier

Et si je minscris plusieurs fois, je l'a reçois plus tôt ? ??? Ok je me rendors.

Posté(é)
Il y a 19 heures, dompas a dit :

Le Porgy est déjà reparti, il n'a pas dû décharger grand chose, 1 ou 2 Kona peut être ?

Je vois le Porgy toujours à quai en train de décharger des Hyundai.

Modifié par Antares

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.