Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GARE A LA PILE DE LA CLE......

Featured Replies

Posté(é)

Attention si comme moi vous n'avez qu'une clé, lorsqu'elle est déchargée rien ni personne ne vous alerte et vous pouvez vous retrouver en rase campagne avec la clé à démonter sortir la clé manuelle chercher le moyen d'ouvrir la porte avec, réussir après beaucoup d'effort à ouvrir la porte mais avec l'alarme qui s'enclenche.....sortir la pile usagée et la remplacer...OUF

Un conseil avoir une pile de rechange dans la voiture

Posté(é)

bonjour, pour ouvrir la voiture, il y a toujours l'application... par contre naïvement je pensais qu'en plaçant la clé(même sans pile) à une position pré-définie, la voiture la détectais quand même ?...

Posté(é)
  • Auteur

non si votre pile est out vous pouvez juste ouvrir la porte avec la clef manuelle incluse. Perso je n'utilise pas l'application pour ça...

Posté(é)

Pile changée ce jour après les premiers signes de faiblesse après 14 mois d'utilisation, ouverture/fermeture grâce à l'appli SMore# qui fonctionne parfaitement. 

Posté(é)

A tout hasard, est-ce que la voiture prévient que la pile est faible ? J'ai encore la pile d'origine et j'ai rien vu pour l'instant...

Posté(é)

Oui phil elle prévient sur l’écran derrière le volant, genre pile faible pensez a changer avant  de ... moi j'ai ce message en ce momant mais je sais pas trop comment changer la pile je vais voir ca cette aprem.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Message aujourd'hui pour changer la pile de ma télécommande. Suite aux messages sur le forum, j'avais les piles dans la boîte à gants. Ça fait environ 1 an que j'ai le véhicule . 

Posté(é)
Le 16/09/2024 à 18:56, sx43 a dit :

bonjour, pour ouvrir la voiture, il y a toujours l'application... par contre naïvement je pensais qu'en plaçant la clé(même sans pile) à une position pré-définie, la voiture la détectais quand même ?...

Oui c’est le cas est c’est bien expliqué dans le manuel. Il faut la mettre dans l’accoudoir central.

IMG_6596.png

IMG_6597.png

Posté(é)
Le 23/09/2024 à 15:26, phb43 a dit :

non si votre pile est out vous pouvez juste ouvrir la porte avec la clef manuelle incluse. Perso je n'utilise pas l'application pour ça...

Bon je n’ai pas essayé mais d’après le manuel ce n’est pas le cas, il suffit de la mettre dans l’accoudoir central. Après j’ai pas encore eut ce problème donc…

Avez vous essayé ?

• 4 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.