tyte21
Membre-
Compteur de contenus
73 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
tyte21's Achievements
-
Alors, moi, j'ai du recharger le pack langue.. et l'assistant vocale fonctionne à nouveau. Par contre, depuis que j'utilise Android auto, depuis la dernière mise à jour,il y a déjà qques mois, j'utilise Waze ou maps tous les jours. Étonnant que ça ne fonctionne pas chez toi.. tu as bien paramétrer ton Android auto ?
-
tyte21 a commencé à suivre Smart #1 , Mise à jour : OTA et Apple CarPlay et Android Auto
-
Plusieurs fois que la Maj se lance mais elle s'arrête à 90% et disparait.... suis je le seul?
-
Je ne pourrais pas te dire la différence. Ce que je peux te confirmer, c'est qu'avec la pulsar MAX, la planification fonctionne. J'ai planifié mes heures creuses sur la borne. Par contre, je suis maintenant embêté avec le Powerboost. Celui de la Pulsar Plus n'est pas compatible avec la Pulsar Max. Wallbox m'en a renvoyé un gracieusement pour la modification mais les installateurs ne semblent pas pouvoir le connecter à la borne. J'attends un prochain RDV de mon installateur qui essaie de se rapprocher du service technique de Wallbox pour trouver une solution.
-
Non. juste le badge de télépéage ...
-
Problèmes récurrents de Spotify sous Android auto... Avez vous les mêmes soucis ?
-
Découvert récemment... VID_20240129_151937.mp4
-
Mon volant se met systématiquement en chauffe à chaque démarrage. Je vais essayer de décocher cet item.
-
tyte21 a commencé à suivre Teddysnoopy
-
MàJ faite. Par contre , pour ma part, pas de correction du service en ligne ( il se décoche toujours à chaque fois), Spotify se coupe toujours lors du lancement de Android auto et, j'ai l'impression que le chauffage du volant s'active à chaque trajet.....A suivre. Espérons qu'une réelle MàJ aura lieu en février ..
-
Pulsar Max... La Pulsar plus ne fonctionne pas.
-
Et pas de mise en erreur ce matin..
-
Yesss... Ça fonctionne avec la Pulsar Max.. branché depuis 15h et programmation en heures creuses à partir de 22h30 sur la Smart... Et... C'est parti. Pas de mise en erreur de la borne.. Plus qu'à voir demain matin, si la borne ne s'est pas mise en défaut...
-
Réception de ma Wallbox Pulsar Max aujourd'hui et rdv pris par le technicien pour un changement mardi. Le service après-vente de Wallbox pas très réactif mais très efficace. Il est bon également de le dire, je pense.
-
Le dernier message du service client de Wallbox me confirmait le remplacement de ma borne Pulsar plus par la Pulsar Max et la prise en charge de l'installation via un technicien de leur réseau qui devait m'appeler pour prendre rdv. Aujourd'hui, cela fait 6 jours. Je n'ai pas de nouvelles du technicien et plus de réponses du service client.. C'est désespérant ce service clientèle...
-
J'ai demandé gentiment au service après vente de Wallbox de me faire parvenir une Wallbox Pulsar MAX au lieu de la pulsar Plus, du coup.. Ce serait un bon geste commercial de leur part... en attente de réponse...
-
Bon, suite à mon mail du mois de septembre concernant le mauvais fonctionnement de ma borne, j'ai enfin reçu une réponse du service après-vente de Wallbox... mieux vaut tard que jamais, paraît il.... Il me propose de me renvoyer une nouvelle borne.. j'ai cru lire que certains ont déjà eu cette proposition ? Est ce que cela va changer ? La borne gérera t-elle la charge différée ??