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phb43

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  1. Sa taille son look sa mirorisation son autonomie ....à priori un Best seller digne successeur de l.I3 seule vraie création automobile électrique Elle est partie si le réseau ne fait pas de bêtises pour faire un malheur
  2. J'ai un peu de mal à croire que les investissements qui ont été fait pour l'I3 donnant naissance à un véhicule original et incomparable dans sa catégorie seront perdus. BM semble repartir en électrique sur des modèles thermiques adaptés sans se servir de l'expérience I3 c'est dommage car effectivement ils ont drainé une nouvelle clientèle qui va repartir ailleurs
  3. phb43

    I3 UNE DERNIERE POUR LA ROUTE ?

    je me suis tourné vers un modèle de démonstration que les concessions BM doivent conserver minimum 4 mois et qu'il est possible d'obtenir avec un maximum de 5000 kms et un bon rabais par rapport au prix officiel. C'est une wind mill Atelier en couleur capparis white je l'aurai à partir de fin mai 2022
  4. Propriétaire d'une I3 rex de 2018 avec 43000 kms, je passe au modèle 2022 édition wind mill........pourquoi changer pour un modèle dont la production stoppera cette année ? C'est la première fois, après des lustres d'aventures automobiles, que je reprends le même véhicule (quasiment)..à ceci deux motifs principaux : Tout d'abord il correspond tout à fait à mes besoins (80% de ville) Ensuite, je fais un pari sur l'avenir...que BM ne va pas laisser la seule compacte intelligente de sa gamme sans suite, laisser les investissements sur la plateforme de l'I3, le composite de la carrosserie ultra légère qui assure une consommation très basse, laisser cette voiture "d'ingénieur" que certains trouvent moche sans profiter de cette expérience pour sortir l'enfant de l'I3 .... elle le mériterait en tout cas!
  5. Je te conseille d'aller vers les I3 de démonstration en concession BM qu'ils doivent conserver au minimum 4 mois avec un maximum de 5000 kms et un rabais à la vente à négocier
  6. actuellement à grand renfort de publicité ils essaient de vendre leur stock neuf en espérant que les futurs acheteurs ne se rendent pas compte qu'ils achètent un modèle en fin de vie. Un modèle extra sans comparaison avec comme principal défaut d'être vendu trop cher en neuf. Avec les retours de LLD et LOA on trouve des I3 et I3S entre 20 et 28000 bien entretenus.. quel intérêt d'aller vers du neuf ?
  7. Je m'interroge en utilisation quotidienne normale est il judicieux de faire fonctionner le REX donc d'aller jusqu'au point de fonctionnement plutôt que de mettre en recharge avant son déclenchement. En clair le REX doit il fonctionner pour une bonne utilisation du véhicule
  8. phb43

    Manuel utilisateur BMW i3

    la notice d'utilisation I3 et I3S s'achète chez BMW SAV environ 45€... pas de petite économie
  9. phb43

    conso reel I3 -- 22KW/H + REX

    la I3 à kilométrage équivalent est 5 à 10KE inférieure en cote argus ou centrale.
  10. phb43

    conso reel I3 -- 22KW/H + REX

    Bonjour Je viens de faire le chemin inverse passant d'une countryman PHEV achetée en 2018 neuve à une I3 94 REX d'occasion de 2018. Ce sont d'abord deux voitures inverses l'une thermique avec un (très petit) complément E et l'autre VE avec un complément thermique. Effectivement la conso ne veut rien dire cela dépend de l'usage, je viens de revendre ma MINI et la dernière fois que j'ai mis de l'essence c'était en septembre... Pour un usage essentiellement urbain, je pense que l'I3 est plus adaptée...Il reste la cote de ces deux véhicules dont le prix d'achat neuf est à peu près le même mais qui ne décotent pas de la même manière
  11. J'ai une countryman se depuis juillet 2018, retraité je fais peu de kms et la batterie suffit à mes déplacements urbains. J'ai un seul problème c'est que je n'ai jamais atteint 50 kms en recharge...généralement 25/26 parfois 30 jamais au dessus. Je recharge sur une prise classique dans mon garage et parfois je laisse plusieurs jours ma voiture branchée sans que cela dépasse ces kilométrages... Comment faire pour augmenter la recharge ? Par contre je suis d'accord avec calimero, d'une part la MINI reste un choix féminin, d'autre part la COUNTRYMAN PHEV n'est pas une electrique mais une thermique avec une rallonge, l'inverse d'une I3 avec REX
  12. En ce qui me concerne je ne pense pas que la M3 telle que configurée en 2019 sera en deuxième position derrière ZOE. Il y a une énorme différence de budget et c'est en grande partie la raison qui a fait renoncer nombre de réservataires (dont moi) pour se tourner vers un modèle plus abordable. Annoncer un véhicule à 35/40 K€ pour finalement en sortir un minimum 50% + cher, c'est un peu se foutre du monde. Compte tenu de ses qualités indéniables la M3 (telle que configurée en 2019) fera certainement mieux qu'une I3 par exemple mais il faudra attendre la SR (et son tarif réel) pour juger du succès de TESLA


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