Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Généralités

Featured Replies

Posté(é)

Apparemment, plus grand chose à dire sur cette voiture !

Attendons d'en voir sur les routes...

Posté(é)

Bonjour,  @Bergil

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles😋

Au moins il n'y a que très peu de mauvais retour, et encore tout est relatif.

J'en ai croisé qu'une seule sur la route en plus de la mienne, par contre les R5 il y en a pas mal.

Bon week-end

Posté(é)

Par chez moi j'ai été surpris d'en voir 3 sur le même trajet cette semaine (Belgique), ça livre pas mal appartement...

Elle donne une impression assez massive, juste les deux de jour que je trouve pas assez carrés 😅

Posté(é)

j'en ai déjà croisé 3 sur des aires d'autoroute en 1,5 mois

Posté(é)

Hello,

La France ne semble pas un marché porteur pour l EV3, sur juin elle finit 17e.au classement des VE vendus. Elle est devancée non seulement par le Scénic,, l e 3008, le Skoda Elroq, mais aussi par des véhicules plus exclusifs comme les Audi Q4 et Q6 e Tron, les BMW ix1 et ix2.

Peut être que l EV3:souffre a la fois d' un déficit d image de marque, de prix premium alors que la voiture ne l est pas et aussi du manque de bonus écologique.

Il semble aussi que Kia France pratique des taux très élevés sur les LOA....

On récolte ce qu on sème....

https://www.turbo.fr/photos/photos-voitures-electriques-le-classement-des-ventes-en-juin-le-tesla-model-y-revient-de-loin

Modifié par apodex

Posté(é)

Bonjour, on commence à en voir quelques unes mais vrai déficit de notoriété en France.

Pourtant, elle cartonne en Angleterre et je crois dans certains pays du Nord de l’Europe…

Posté(é)

Je suppose que les prix élevés sur la LOA sont une conséquence d'une valeur résiduelle plus faible en France que d'autres modèles.

Parce qu'à l'achat (Hors GT Line), ça reste dans la moyenne de ce qui se pratique (c'est à dire trop cher ;)).

Mais pour avoir faire comparaison EV3, Mégane et Cupra Born en début d'année, il y a une différence de 70 euros / mois entre la moins chère: la Born et la plus chère: la Mégane.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Je commence à en croiser par chez moi (du côté de Vannes, Morbihan) et le CC m'a dit que ça se vendait bien. Il m'a avoué aussi que le Skoda Elroq est un sacré concurrent... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.