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Forum • Future leafer

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Bonjour a tous,

Après avoir parcourus les différentes voiture électrique qui existe je décide de lancer mon dévolu sur la leaf (prix/prestation)

Je demande à ceux qui le souhaite donner votre opignon sur ces 3 Leaf que j ai repéré. (batterie en pleine proprietée)

 

A castre gironde (équipée de la charge rapide et 2 barre à de batterie perdue)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089673614.htm

A la Teste

https://www.leboncoin.fr/voitures/1058356175.htm

A côté de Langon

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62967810.html

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Bonsoir seule celle de la centrale est dans les clous c'est une 24 kW type 1 chargeur dans le coffre il faut savoir si elle a toutes ses barres. ?

 

J'ai payé la mienne même Km 12000 avec pneus neufs et batterie 12 neuve tous frais compris il y a 3 mois

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Bonjour,

La première et la troisième sont des V1, pour lesquelles il manque 2 barres de batterie. Celle du milieu est une Visia V2, mais l'angle sous lequel les photos ont été prises m'ennuie: impossible de voir l'état de la batterie... Volontaire ou pas mieux vaut se renseigner: ceci dit sur le forum on voit qu'il est conseillé à prix équivalent de choisir une V2, même s'il s'agit d'une visia (de toutes façons les V1 n'avaient pas de PAC). Vérifier aussi la présence ou non du chargeur 6,6 kWh (option). Enfin s'il est possible de faire un essai sur son trajet quotidien c'est préférable.

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À vérifier également si il y a la présence de la prise chademo!!!

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Merci pour vos conseil, j'ai pris contact avec le vendeur. Je vous tiens au jus

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Salut,

 

une visia, il manque plein de chose dedans ... Je pense qu'elle sera compliqué à revendre ...

 

et il faut savoir que les v1 ont des batteries qui s'abiment plus vites, et elles ont vraiment moins d'autonomie ...

 

Moi j'attendrais de trouver une acenta V2 ... même avec 100.000 km, la plus part ont encore leur 12 barres contrairement aux v1 qui perdent leur 1ere barre vers 30.000... (voir les stats sur le forum)

 

A++

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+1

La Visia n'aura probablement pas la charge rapide Chademo car c'était une option en 2013.

Et elle a un chauffage résistif, pas une pompe à chaleur, ce qui réduit l'autonomie l'hiver.

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Moi j'attendrais de trouver une acenta V2 ... même avec 100.000 km, la plus part ont encore leur 12 barres contrairement aux v1 qui perdent leur 1ere barre vers 30.000... (voir les stats sur le forum)

A++

Si tu trouves une Leaf de 100 000 km avec ses 12 barres, apporte nous les preuves. Ce serait une très bonne nouvelle !

Un échange de batterie ?

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Si tu trouves une Leaf de 100 000 km avec ses 12 barres, apporte nous les preuves. Ce serait une très bonne nouvelle !

Un échange de batterie ?

 

La mienne de 2013, elle n'a "que" 98000 km, mais toujours ses 12 barres de capacité : SOH 92 % en ce moment, 88 % l'été dernier, 97 % au plus froid cet hiver.

Capacité utile batterie : 20 kWh / 60 Ah selon Leaf Spy.

J'ai l'impression que le temps joue bien plus que les km sur la dégradation de la batterie.

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Salut tout le monde, j'ai essayé la leaf chez Nissan.

C'est quasiment comme une prius niveau agencement, tres agréable à conduire.

Je scrute les occasions maintenant plus qu'a trouver la perle rare ^^

 

Question sur la vista : l option chargé rapide + chademo si elle n est pas pris ça veut dire pas de connectique pour brancher ou alors pas de cable ?

Et sur la doc Nissan je comprend pas pourquoi le cx est de 0.29 en 16" et 0.28 en 17" (J'aurais pensé l inverse)

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Bonjour

les options qui n'on pas été retenues a la fabrication, charge rapide chademo et chargeur accéléré 6,6kW ne peuvent pas être ajouté , ce n'est pas une simple absence de cable , mais de gros matériel interne

tout comme la pompe à chaleur

pour avoir tout cela de série, cherche une acenta ou teckna modele 2016 minimum

Patrick

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Je me tâte à revendre ma tekna ...

Si certains sont intéressés, envoyez moi un mp

 

Mais comme on l'aime c'est pas sûr ... C'est pour rester en électrique bien sur

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Bonjour,

Je confirme, 10 barres. Le truc marqué éco signifie que le mode éco est enclenché, ce qui permet d'afficher les 104 km d'autonomie avec 100 % de charge: s'il n'était pas activé l'autonomie indiquée tomberait sous les 100 km. De toutes façons l'autonomie sur la leaf est très aléatoire, et en général optimiste...

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Ok. Faut elle le coup ?

Et pour le mode éco je croyais que ça n existait pas sur la v1 c est pour ca.

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Ok. Faut elle le coup ?

Et pour le mode éco je croyais que ça n existait pas sur la v1 c est pour ca.

Bonjour

c'est le mode B qui n'existais pas

ainsi que les noms des finitions, la pompe à chaleur et le chargeur 6,6

en ce qui concerne "elle vaut le coup ?"

tout dépend de tes besoins de déplacement

pour moins de 50kms elle fera son job toutes saisons

pour comparaison, jai vendue la mienne de mai 2012 avec >77000kms et 17% de perte de capacité batterie, elle indiquais 120kms d'autonomie en hiver (mais c'est en fonction de mon mode de conduite et de mes trajets), pour 10000€

à 8000€ celle-ci, je pense que tu doit pouvoir négocier un peu

si tu la veux vraiment, ne descend pas trop bas

Patrick

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