Posté(é) mars 15, 20215 a Je suis tombé sur ça par hasard. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai frunk dispo en aftermarket.
Posté(é) mars 16, 20215 a j'avais vu cette vidéo, il est terrible ce frunk !! je lui achèterai bien le matos
Posté(é) décembre 27, 20214 a Oui c'est vrai y a de l'idée (ça fait gagner un peu place dans le coffre de plus y stocker le câble)... Mais pour ma part, je charge ma zs tous les deux ou trois jours et je trouve que ça va plus vite d'aller récupérer le câble dans le coffre que de devoir ouvrir le capot d'abord (capot qui s'ouvre forcément par l'intérieur de l'habitacle d'ailleurs) puis une boîte ensuite pour le sortir... Faut voir si la place gagnée dans le coffre vaut vraiment la chandelle de se lancer dans ce genre d'aménagement...🤔
Posté(é) février 5, 20224 a Le 15/03/2021 à 23:21, cocole a dit : Je suis tombé sur ça par hasard. Dommage qu'il n'y ait pas un vrai frunk dispo en aftermarket. Bonjour, EV Accessories Ireland va proposer sous peut un frunck adapté au MG ZS, ils m'ont confirmé par mail. Apparemment, ils vont être même distributeurs en concession chez eux. https://www.evaccessoriesireland.com/
Posté(é) mars 2, 20224 a Bonjour, Je suis allé sur le site en question : pas de frunk pour mg et pas de stock pour la plupart des modèles. Dommage Ludaludel