Posté(é) mars 27, 20206 a Je ne voulais publier que mon expérience mais je n'y arrive pas donc voir page 7, pour ceux qui ne regardent pas le forum kia (il doit y avoir un sujet chez kona mais pas trouvé sinon un modo fusionnera) CORRECTIF: le sujet en question a été modifié, seuls les supports sont vendus sur eBay et non le bac. Modifié mars 29, 20206 a par chgros1
Posté(é) juin 26, 20205 a Bonjour ! petite question : ces minis coffres qui reposent sur le moteur électrique ne sont pas dangereux ? À cause de la chaleur qui se dégage du moteur, moins de ventilation, etc...
Posté(é) juin 26, 20205 a De mon côté, pas de souci jusqu'à maintenant. Récemment, j'ai fait la révision des 45k (3eme révision en 1 an), j'avais oublié de le retirer, ils ont rien dit.. Modifié juin 26, 20205 a par tevnouille Correction
Posté(é) juin 26, 20205 a ... Dans le cas où le chargeur / convertisseur placé juste en-dessous prendrait un coup de chaud, là ils te diront qque chose ... 😉
Posté(é) juin 26, 20205 a Ce n'est pas le coffret en soi qui poserait problème, mais sa présence au-dessus du chargeur embarqué et pourrait diminuer son refroidissement (il consomme ~ 300 W à lui tout seul dès que le contact est mis).
Posté(é) décembre 7, 20205 a Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs qui vont sur les fixations en pièces détachées ? Merci.
Posté(é) décembre 21, 20205 a Selon mon concessionnaire les tampons CC ne sont pas détaillés : il faut commander le cache en plastique pour les avoir .