Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

freinage de la Ioniq avec pédale de frein

Featured Replies

Posté(é)

En générale nous roulons entre 80 et 100 sur routes départementales et plutôt 100 120 sur autoroute ça vous permet tout de même d'atteindre 200 kms sur autoroute en aspi derrière un car. C'est le idéal ils roulent en général a 110 c'est ce que je suis souvent ainsi que les camping car je l'accroche et reste a une 50 de metres. Ça optimise la conso.

Posté(é)
En générale nous roulons entre 80 et 100 sur routes départementales et plutôt 100 120 sur autoroute ça vous permet tout de même d'atteindre 200 kms sur autoroute en aspi derrière un car. C'est le idéal ils roulent en général a 110 c'est ce que je suis souvent ainsi que les camping car je l'accroche et reste a une 50 de metres. Ça optimise la conso.
Tu te mets en mégulateur de vitesse adaptatif avec genre 2-3 barres? 50m, ce n'est pas trop loin pour récupérer l'aspiration d'air?

Je vais tenter ça la prochaine fois.
Posté(é)
il y a 29 minutes, Peaudepailles a dit :

Tu te mets en mégulateur de vitesse adaptatif avec genre 2-3 barres? 50m, ce n'est pas trop loin pour récupérer l'aspiration d'air?

Je vais tenter ça la prochaine fois.

Je me met en régulateur adaptatif 1 barre peau de paille après c'est au ressenti sinon faire attention à la hélicoptère de la gendarmerie qui surveille les distances de sécurité plutôt 50 m sur autoroute et 25 30 m sur dep et nationales.

Le fait d être derriere un bus ou un car permet l aspi mais permet surtout de ne pas subir les vents cisaillants ou de face ce qui te permettra forcément d aller plus loin que sans rien.

?

Posté(é)
Le 18/04/2019 à 12:13, zechrisd a dit :

Oui autant passer par les départementales si c'est pour rouler à cette vitesse.

Je trouve ça vraiment trop bas pour l'autoroute et voire même dangereux.

no comment

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.