Aller au contenu
alexsos

Forum • fragilité pare brise soul ev?

Messages recommandés

bonjour

 

avez vous comme moi ,pls impacts parebrise, avez vous remarquè une fragilité de ce point de vue ? ou juste j'ai pas de chance . .

 

4-5 impact d'eclats de cailloux sur autoroute . rdv apres demain pr reparation si possible ou changement .

 

j'ai jamais eu ce soucis a ce point jusqu a maintenant sur un autre vehicule .

 

en meme temps je n'ai jamais roule autant avec aucun vehicule

 

et pour info je roule normalement , aux limitations de vitesse et pas derriere les camions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de passer les 21000km en 16 mois et pas de trace d'impact sur le parebrise (mais sur la taule, oui ).

Combien as-tu de km au compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal la voie de droite est plus sale que la voie de gauche et en ve on est plus doublé qu'on ne double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

aucune trace d'impact sur le mien, ni sur le pare brise , ni sur la carrosserie.

 

en scénic , j'en avais au moins 1 par an, ce qui m'a value une augmentation de mon assurance.

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 4-5 impacts .

34 000 km

on va dire que je n'ai pas de chance alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux impacts en moins de deux ans / 30000km. Changement de pare-brise (carglass répare, mais carglass surtout remplace !).

 

C'est normal la voie de droite est plus sale que la voie de gauche et en ve on est plus doublé qu'on ne double...

Ne fais pas de ton cas une généralité. Je double plus que je ne me fais doubler... Ta manière de conduire n'est pas celle de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preoccupation des possesseurs de VE est plus souvent la consommation que le vitesse...et on sait tous qu'en VE moins on va vite, moins on consomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"plus souvent" ? Tu es sûr ?

Je suis prêt à parier que l'écrasante majorité des conducteur de VE ne font pas attention à ça car simplement l'autonomie leur suffit au quotidien.

 

Sur ce forum on n'est pas représentatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même moi qui écoconduit quasi en permanance je double bien plus que je suis doublé, l'écoconduite n'est pas se trainter, c'est anticiper pour limiter le besoin de freinage, et bien souvent ça demande d'être devant les VT qui n'anticipent rien ...

 

 

pour revenir au pare brise, il est relativement vertical sur le soul, donc les impacte sont peu-êre plus puissants, mais pour ma part, aucun souci. par contre sur le capot et la calandre c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×